|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 13:34:17 |
duck69 | +1 sur les sig , je trouve le pistolet trop haut , ça fait bizarre.
c'est clairement pas un mauvais pistolet , c'est très fiable , pas cher , customisable , différent calibre , mais il manque le petit truc qui fait que. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-10-2017 à 13:42:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 05-10-2017 à 15:15:50 |
Jambier |
|
Personne Mon nom | J'ai super envie d'une .22 à levier sous garde mais je suis paumé dans tous les modèles. Je cherche l’équivalent d'une CZ, un super rapport qualité prix sans exploser le budget.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Damze |
|
goz_75 | Le 590 A1 étant en rupture de stock et pas prêt d'être de retour ds l'hexagone avant longtemps, un STF12 m'attends du coté d'Auxerre |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bon. y a un topic air comprimé/co2 quelque part.
sur C50 le visuel fait 11,2cm du 4 au 4. tu dois confondre avec le pistolet 50M, 20 cm du 7 au 7. mais plusieurs balles dans 20cm au pistolet semi c'est déjà bien.
en gros et pour du neuf, le prix correspond à la qualité. en occaze c'est à voir selon l'état. Message édité par hpdp00 le 05-10-2017 à 17:26:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 18:19:38 |
Dakans pouet pouet |
j'ai la version NightHawk acheté il y a plus de 10 ans pour tirer dans mon long jardin, je n'ai vidé qu'une bouteille de CO² tellement j'aime l'utiliser ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
duck69 | j'ai la même chose mais en colt 1911 , le double action est bidon , en simple action par contre c'est relativement précis et ça permet de faire du tir à +- 10m pour un coût ridicule. http://www.armurerie-auxerre.com/c [...] plomb.html marche super bien avec ces plombs : https://www.armurerie-francaise.com [...] cobra.html Message édité par duck69 le 06-10-2017 à 00:40:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le RPG c'est un lance missiles.
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Dakans pouet pouet |
roquette --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
goz_75 | Milipol, hfr représente ? |
Sean Le Manchot |
Pour Milipol, je me tâte perso, le temps de trajet pour y aller a quasi triplé depuis que j'ai déménagé...à moins que je ne couche la veille chez un collègue et que les potes insistent pour me revoir...mais de toute façon, on y va toujours le vendredi.L'après midi du dernier jour certains exposants peuvent revendre des trucs qu'ils n'ont pas envie de remballer (lampes, vêtements, sacs, accessoires, couteaux...pas du matos réglementé évidemment). Message édité par Sean Le Manchot le 06-10-2017 à 18:03:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RemiFL | En fonction de mon service, j'irais peut être aussi. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 11:37:55
|
goz_75 | Je vais voir comment ça se passe pour inviter, |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 12:41:35 merci ! |
Jambier | Reprise de la saison ce matin
|
duck69 |
Je regarde de plus en plus pour une inscription avec pour finalité d'avoir un H&K usp , pas trop cher le .45 en terme de munition ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-10-2017 à 18:09:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Vous auriez une solution type sac sacoche discret pour le transport d'arme longue en moto svp ? Concernant le rechargement, je vais faire mes calculs sur l'année 17/18 voir si je m'y mets à la rentrée prochaine, je regardais la Lee Lock Challenger ou la 50th anniv'. Message cité 4 fois Message édité par coco_killer le 09-10-2017 à 14:07:11 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question à ceusses qui ont testé ou qui ont un Scorpion evo 3, vous trouvez ça comment ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Damze |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
thomas dakin |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, je n'arrivais pas à définir mon ressenti avec, une sorte de jouet plastoc/fibre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 16:38:27
|
Damze |
Publicité | Posté le |