|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
papapouiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:39:09 |
38 Special | Fraudrait plutôt que Badcow nous explique comment fonctionnent ces ventes de l'Etat à l'export pour qu'on évite d'acheter avec des prix à 5 chiffres |
projektyle |
|
el mirador |
Je vais voir ce que vaut Franchi en carabine, quand même, mais jusqu'à présent je lis que des bonnes choses. Puis j'adore les organes de visée rabattables, aussi j'aurais probablement pas besoin de plus pour tirer du cochon à 50M/100M. Bon sauf s'il fait sombre quoi.
Message édité par el mirador le 25-11-2024 à 15:01:26 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
vrolok J'ai soif... | fais des retours d'xp sur Franchi All Terrain ça m'intéresse
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
korrigan73 Membré |
le concept de cooper est tres bien, mais ca doit rester une carabine apte a vider un chargeur sans avoir un canon tellement chaud que ca disperse dans tous les sens.
tu rames au stand parce que sur une serie de 5 cartouches, les 2 dernieres dispersent. et a la chasse bah... c'est pas ideal. "bon chance" pour les oreilles avec un canon court et son gros frein de bouche Message édité par korrigan73 le 25-11-2024 à 17:02:25 --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:29:46 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SynE |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
projektyle |
|
SynE | Je suis pressé parce que c'est commandé et payé
|
projektyle |
|
SynE | Bon bah, n'étant pas non plus allergique aux papiers, je vais m'occuper de ça.
|
SynE |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-11-2024 à 00:26:04 |
el mirador | D'ac, je pensais pas que c'était aussi sensible. Merci à vous. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
papapouiki |
|
Yor_le_Bourrin | AMHA si < 100m un point-rouge de 2 MOA sera sans doute suffisant, avec éventuellement un magnifier 3x. Et ça sera mieux adapté à la partie battue. |
RemiFL | Perso, j'adore les lunettes 1-6 ou 1-8. Avec un réticule bien foutu, je trouve la polyvalence folle. |
el mirador | C'est sûr que ça serait la simplicité.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
seu Fracass ™ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
el mirador | noté.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
papapouiki |
|
punisher28 | Est ce que les solvants type déplombant attaquent le plastique par exemple de la crosse ? Message édité par punisher28 le 28-11-2024 à 19:21:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
papapouiki |
|
seu Fracass ™ |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 29-11-2024 à 14:36:36 |
el mirador |
Les rechargées c'est pour faire le con en stand à moindre coût, bosser le lâcher (et ça paie).
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 30-11-2024 à 09:44:06 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
punisher28 | Résultat pour le plomb pas bon du tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
seu Fracass ™ |
|
etiandim C'est moi |
Lagardere de la Chaux des fonds, ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu ce nom --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le |