| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
papapouiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:39:09 ![]() ![]() |
38 Special | Fraudrait plutôt que Badcow nous explique comment fonctionnent ces ventes de l'Etat à l'export pour qu'on évite d'acheter avec des prix à 5 chiffres |
vrolok J'ai soif... | fais des retours d'xp sur Franchi All Terrain ça m'intéresse --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
korrigan73 Membré |
le concept de cooper est tres bien, mais ca doit rester une carabine apte a vider un chargeur sans avoir un canon tellement chaud que ca disperse dans tous les sens.
tu rames au stand parce que sur une serie de 5 cartouches, les 2 dernieres dispersent. et a la chasse bah... c'est pas ideal. "bon chance" pour les oreilles avec un canon court et son gros frein de bouche Message édité par korrigan73 le 25-11-2024 à 17:02:25 --------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SynE Agri du dessert |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:46:38 ![]() ![]() |
projektyle |
|
SynE Agri du dessert | Je suis pressé parce que c'est commandé et payé |
projektyle |
|
SynE Agri du dessert | Bon bah, n'étant pas non plus allergique aux papiers, je vais m'occuper de ça. |
SynE Agri du dessert |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-11-2024 à 00:26:04 |
papapouiki |
|
Yor_le_Bourrin | AMHA si < 100m un point-rouge de 2 MOA sera sans doute suffisant, avec éventuellement un magnifier 3x. Et ça sera mieux adapté à la partie battue. |
RemiFL | Perso, j'adore les lunettes 1-6 ou 1-8. Avec un réticule bien foutu, je trouve la polyvalence folle. |
seu |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
papapouiki |
|
punisher28 | Est ce que les solvants type déplombant attaquent le plastique par exemple de la crosse ? Message édité par punisher28 le 28-11-2024 à 19:21:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
papapouiki |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 29-11-2024 à 14:36:36 |
punisher28 | Résultat pour le plomb pas bon du tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
seu |
|
etiandim C'est moi |
Lagardere de la Chaux des fonds, ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu ce nom --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |