|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent : --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:53:46 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 13:58:55 |
ouillou | Reçu !
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 13-10-2017 à 17:08:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le mien est pas fixé, c'est un petit coffre LM. Je me dis que si un gars le veut vraiment il l’enlèvera, donc plutôt qu'il me pète le placo et le sol je préfère qu'il se barre avec sans rien péter --------------- Vends volant Logitech G29 |
RemiFL | Le gomm cogne, la bonne idée de merde. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
vachfolle 赤べこ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Canon flottant sur un 16" je suis pas sur que tu vois une différence ?
--------------- Vends volant Logitech G29 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Est-ce qu'il y en a ici qui ont craqué pour la Gen5 de Glock ? |
Ok ça marche je zieuterai donc tous les armuriers au moment de ma commande. Et je penserai a regarder les annonces de particuliers, j'ai fait pas mal de recherche sur PPAF/Natura mais uniquement sur les armes et les seuls annonces intéressantes remontent a 6 mois Que des vendeurs qui se touchent. (pour le matos que je recherche) Une ou deux qui ont pop à prix normal, et donc vendu quasiment le jour même, mais je n'avais pas mes auto Message édité par coco_killer le 13-10-2017 à 12:11:30 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vachfolle 赤べこ | Ouais faut dégainer en quelques minutes les choses intéressantes... Ce qui implique une surveillance presque continue des sites/forums. |
RemiFL | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 13-10-2017 à 14:43:51 |
vachfolle 赤べこ | Bonne nouvelle. |
Jambier | Ce qui serait encore mieux c'est que les stands de tir ouvrent, au lieu de fermer. |
Damze | Mais ouais ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouvrez en des stands de tirs --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jambier | Il faut l'homologation de la fédé maintenant.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce n'est pas insurmontable Et avec le maillage HFR il y a moyen de couvrir le territoire sans trop de soucis Mais bon, c'est sur, c'est du boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Damze |
projektyle |
|
Exactement...
Go upgrader tout ça pour te faire un 10m tir réflexe défense@cat B Message édité par coco_killer le 13-10-2017 à 21:46:12 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Damze | Hier un pote au stand qui me montre son nouveau joujou : un K31 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-10-2017 à 10:53:53 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | La mécanique est sympa, mais qu'est ce que c'est moche --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Blunderbuss |
En lisant ce post, j'étais tout frétillant (Chic chic, une nouvelle Armurerie à Lyon !) pis j'ai googlé un brin.
|
Publicité | Posté le |