| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:46:26 ![]() ![]() |
projektyle |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | μολὼν λαβέ |
nic011 |
Je m'expatrie aux states le jour où ça arrive |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
nic011 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:44:59 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Attendez-vous à voir arriver de nouvelles normes à la con avec le dingue de ce matin |
Lt Anderson Stalker toujours | J'en ai bien peur. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Mais c'est quoi ces reglementations de merde là... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:48:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 20:49:20 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 16-03-2017 à 22:01:37 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Je pense que le garçon s'est arrêté avant d'aller plus loin dans le carnage en se rendant compte de ce qu'il etait en train de faire.
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RemiFL | En quoi ce serait un bon point ? Chasseurs ou tireurs, on est tous dans le même bateau. Possesseurs d'armes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le lobby des chasseurs est autrement plus écouté. Le nombre et l'implantation rurale y sont pour beaucoup |
Jambier |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
xldrh |
|
Message édité par demoniakkin le 18-03-2017 à 10:29:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nic011 | HK P30L récupéré, j'ai hâte d'aller m'amuser avec |
xldrh |
Tu es de bon conseils, cela fait 3,5 euro la boite, encore moins cher que la CCI blazer. Je la testerai, merci ! |
nic011 | J'avais testé celui d'un pote, j'ai bien accroché |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Les Winchester "Super X" "333" ou "555" c'est de la belle daube --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
xldrh | j'ai tiré 200 munitions de RWS target, le moins que je puisse dire c'est qu'elle sont bien grasse ces cartouches. C'est facile à charger, mais on fout de la graisse partout (le plomb est graissé), sur la crosse du fusil, sur la culasse.. alors on essaye d'enlever le surplus avec un sopalin mais ça part pas aussi facilement... alors que CCI standart est une munition propre, certe un peu plus difficile à charger mais de pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par xldrh le 18-03-2017 à 23:27:33 |
xldrh | http://www.imssu.org/articles/Barrel%20Length.pdf
|
projektyle |
En France, une carabine à canon rayé ne peut pas avoir un canon de moins de 46 cm de longueur, sinon l'arme est classée en catégorie B, comme lors de l'ancienne législation qui reclassait en 4ème catégorie les carabines avec un canon de moins de 46 cm. Donc, pour rester dans le régime de l'arme de chasse, en catégorie C soumise à déclaration (et non pas à autorisation préfectorale), tu ne trouvera en vente en armurerie que des carabines .22 Lr à répétition manuelle avec des canons de longueur supérieure à ces 46 cm. Généralement des 47, 51 ou 53 cm. Du coup, je te déconseille "fortement" le bidouillage de sciage maison d'un canon! Surtout que dès que tu touches au canon d'une arme à feu (comme le filetage pour monter un frein de bouche ou un silencieux) il faut la faire ré-éprouver par Saint-Etienne, raison pour laquelle ces opérations sont faites par des armuriers pro. Message édité par projektyle le 19-03-2017 à 02:26:36 |
thomas dakin | non projektyle toutes les modifs sur un canon ne sont pas susceptible de necessiter un passage au banc. sinon comme cartouches de qualité pour carabine il faut taper dans SK, eley lapua ou rws et laisser tomber le reste.
|
nic011 | Quelqu'un possède-t-il ou a déjà essayé un Buckmark Black Label ? Il me tente bien en petit .22 pour cramer des cartouches pour pas trop cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |