| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Lt Anderson Stalker toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:07:43 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 18-08-2016 à 20:25:55 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 00:03:11 ![]()
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
vachfolle 赤べこ |
|
Damze |
Je peux venir ? |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 19-08-2016 à 09:15:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grant_lee | J'ai lu qu'effectivement il y aurait une pénurie suite à une grosse commande d'un pays d'Afrique. Pour la 2nde partie, je reste très sceptique : sur quoi se baserait la douane pour faire ça ? Comme dit par le ruminant, passe un coup de fil au bureau E2 pour être fixé (et réserve peut-être celle que tu as repéré au Lux dans la foulée si la pénurie devait se confirmer) Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 19-08-2016 à 09:33:59 --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 09:33:21 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 10:26:24 ![]()
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
spence foxtrot ^^ |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 19-08-2016 à 21:46:44 --------------- Mes ventes et dons divers |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 23:33:38 ![]()
Je sais pas encore, sûrement ma vz puisque on en parle |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 11:20:34 ![]() Video/ The 4210 Yard Shot (2.4 Miles) – NEW Record! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 11:21:22 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
spence foxtrot ^^ |
demoniakkin Chat roule... | Rerécap --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 17:21:25 ![]() y a pas d'alvéole au PA |
Lt Anderson Stalker toujours |
Badcow | Sauf erreur de ma part, le record est maintenant de 4700 yards, mais ça peut se discuter vu l'arme utilisée car le fusil (fabriqué sur un chassis Anzio) fait dans les 50 kg avec sa lunette, et utilise une munition "wildcat" basée sur un étui de 20 x 102 mm réduit au diamètre .585" (14,9 mm).
Le projectile fait 94,6 grammes... (991 m/s de vitesse initiale). Plus d'info ici. http://precisionrifleblog.com/2016 [...] yard-shot/ Message édité par Badcow le 20-08-2016 à 21:44:53 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ya un article dans le dernier Cibles, un français qui tire à 3695m |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'angle qui permet la portée maximale est vers 30° et la balle tombe presque verticalement, c'est plus proche de l'arrosoir que d'un tir de précision.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ya qu'à voir les hausses des fusils de cette époque. Le Mosin c'est 2000m, le Lebel 2400 ... |
Scoinscoin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Scoinscoin | En 6mm à percussion annulaire.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Même dans la rue |
hpdp00 bleus, c'est fou |
'ffectivement, je commence à radoter moi...
ouais. j'ai dû confondre avec la distance "pratique"
dans les communes rurales la place n'était pas un problème. le prix des munitions non plus, c'était des étuis spéciaux chargés au papier nitré surmonté d'une bille de plomb voire de buis, + une amorce. mais le tir se faisait à courte distance, la puissance n'était pas suffisante pour 200m, et l'idée était d'apprendre aux gamins à se servir d'une arme, pas d'en faire de bons tireurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 |
|
Scoinscoin |
|
Blunderbuss | À votre avis, les préaux, ça vient d'où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |