| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
goz_75 | je t'invites, no problemo Lt --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
weyland yutani Not bad for a human | Heu... On est la moitié du topic à tirer aux Pistoliers ou quoi O_o ? --------------- /dev/null |
demoniakkin Chat roule... | @ Lt Anderson : bah tu vois, ce genre de réaction, ça donne pas envie
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spence foxtrot ^^ | Bon, j'ai fait le tour des sites d'annonces donnés, mais c'est des forums abandonnés --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grant_lee | La douane, c'est un CERFA à envoyer avec copie de la licence, de la CNI et de l'autorisation. C'est traité assez rapidement (une histoire de 15j d'après ce que je sais).
--------------- Mes ventes et dons divers |
Dakans pouet pouet |
avec viseur laser pour faire Terminator --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:32:23 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:32:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Dakans pouet pouet | bha nan, il tire qu'en rafale de 2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:46:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:48:15 ![]() ce double 1911, c'est le truc le plus con que j'ai jamais vu.
|
demoniakkin Chat roule... |
demoniakkin Chat roule... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 17-08-2016 à 22:54:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça sert à quoi de tirer 2 balles au même endroit ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:54:45 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
sur du carton, a rien ou a payer 2x plus cher chaque tir
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 23:08:42 ![]() |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
baggers |
Le jour ou j'ai démonté cette... chose, j'ai sué 4 heures avant de ragequit et tout ranger en vrac dans sa boite pour ne la rouvrir calmé que 2 mois plus tard et finalement réussir à la remonter (depuis, ça se fait tout seul) Il était bien entendu hors de question de faire comme un collègue qui, toute honte bue, s'est repointé avec son puzzle devant l'armurier En vrai, une fois que tu sais, c'est pas compliqué, mais tu as au moins 5-6 pièces mobiles différentes à aligner selon un angle bien particulier pour glisser une mini-goupille et pouvoir continuer à remonter le tout... (de mémoire: levier, culasse, les 2 bidules qui coulissent sur les cotés, et le machin qui coulisse de haut en bas, là, et je crois qu'il y en a encore un autre Et je parle pas du ressort de chien! Ne JAMAIS, JAMAIS actionner la détente de ce truc quand le bloc détente est déposé! D'une part tu vas te retrouvé avec une tige-guide plantée dans le mur et à 4 pattes pour retrouver le ressort, d'autre part tu ne vas jamais réussir à le remettre en pression pour le remonter, il est 10x trop dur et puissant, j'avais les doigts en compote, je me suis retourné un ongle... (en fait, il faut glisser une aiguille solide dans le trou de la tige guide, et faire pivoter le ressort pour le pré-compresser, tout simple, mais quand tu sais pas... Message édité par baggers le 18-08-2016 à 07:26:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 11:27:45 ![]() j'aime bien les vidéos de vickers tactical, surtout celles où il est invité par les russses à tester leurs armes du turfu et qu'il a le kiki tout dur. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
C'est moi ou ses balles sont huilées? Par contre, je viens de comprendre un truc... L'emprunt de gaz repousse le piston qui actionne le mouvement de la culasse? (pour être sur) Du coup, pour nous tireurs sportifs (ou même de loisir), vu qu'on a pas accès à l'automatique... ça serait pas judicieux de remplacer les ressors d'origines par des ressors plus mou? (moins ferme) Cette modification, est-elle autorisée au tar? Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 18-08-2016 à 13:31:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mimi fak1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 14:03:16 ![]()
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 15:41:47 ![]() ça depend des samedis, vaudra mieux éviter les 3 premières semaines de septembre. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 16:24:31 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
demoniakkin Chat roule... | Petit récap pour les kiki vient le 10/09 (horaire to be confirmed) aux PA :
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-08-2016 à 09:57:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |