| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Damze |
Dimanche je bosse pas, logiquement j'ai rien, et je suis chaud patate pour venir avec vous Message édité par Damze le 22-08-2016 à 17:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 19:00:30 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
réutilisable "à l'infini" moyennant une recharge au papier, l'étui, donc pas cher à l'usage. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier | Autorisations reçues |
Damze |
|
demoniakkin Chat roule... |
Jambier |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:06:38 ![]() ![]() |
38 Special |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 23:47:10 ![]()
|
vachfolle 赤べこ |
|
Jambier |
J'en ai un Je me fais un peu de fun en fin de séance au .357, ce qui est en effet puissant sur mon 4 pouces comparé au 9mm ou à du .45 Et en 9mm je suis ravi de mon H&K SFP9 (VP9) couleur "tan" Vraiment une bonne arme. Bon je pense être décidé, je vais me commander le 1911 Tacops de chez Sig Sauer.
Le fait qu'il ne soit pas "un vrai 1911" de part certains détails moderne ne me dérange pas, ça reste un simple action / simple colonne. Je vais prendre ça avec une autor, et attendre un peu pour la seconde autor parce qu'il n'est quand même pas donné Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-08-2016 à 09:59:23 |
Damze |
|
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
|
Damze | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] moscou.php
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grant_lee | Tu vas sur le site de la FFTir, tu repères les clubs à proximité et tu les contactes pour savoir s'ils peuvent t'accueillir (beaucoup de clubs saturés ou qui demandent des parrainage).
--------------- Mes ventes et dons divers |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jambier |
|
Badcow |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est surtout ce journal qui est moche. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze | Journal tenu par le plus grand vendeur d'armes Français Message édité par Damze le 25-08-2016 à 17:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:28:27 ![]() Galil ACE 800+ Round Rifle Review. The BEST AK EVER ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |