| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Taloken | Reprise du message précédent :
Message édité par Taloken le 16-08-2016 à 15:38:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:38:26 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas faux, mais quand tu cherches une bonne arme de compète pour remplacer un ruger ou cz, même d'occase tu grinces des dents en voyant les prix pour atteindre le niveau voulu...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 4 fois Message édité par Lagaffe59 le 17-08-2016 à 13:52:36 |
duck69 |
Recul plus facile à maitriser qu'un 9mm , j'avais bien aimer le hk45. Juste la munition qui est bien plus cher que le 9mm... http://www.armurerie-auxerre.com/l [...] 5-acp.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-08-2016 à 14:14:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Taloken | 22lr, 9x19, 357, 44, 45 ... tout fait du point à 25m.
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 14:17:51 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 17-08-2016 à 15:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:58:06 ![]() |
projektyle | Le Glock a aussi été ma première arme de poing, en 1995, mais le modèle 22 en calibre .40 S&W. C'est une arme correcte, bien conçue et fiable. Mais quand on en a fait le tour, on reste sur sa faim. La détente est filante, très déstabilisante quand on aime les détentes simple action de revolver, ou de pistolet traditionnel, par exemple. Raison pour laquelle je l'ai revendu pour passer à autre chose et relancer le challenge et l'intérêt. J'avais remplacé par un STI Trojan, un 1911-like, que j'ai toujours. Quand à la Vz-58, j'ai essayé, c'est pas pour moi: l'arme a été taillé pour un gabarit d'1m70 maxi, la crosse est trop courte pour moi, j'ai l'impression d'avoir une arme pour gosse entre les mains. Et le recul est vraiment brutal pour une arme de ce type, la crosse métal squelette que j'avais sur l'exemplaire de prêt n'y étant pas pour rien je pense... Et quand à connaître une arme par coeur, je te rassure: je connais par coeur chacune de mes armes, un de mes premiers réflexe, c'est de les démonter de A à Z, jusqu'au moindre axe, regarder ce qui est perfectible (polir des portées, réduire la force d'un ressort, etc) puis de les remonter et de tester. Même mon STI Trojan en .40 S&W, je l'ai amélioré de la sorte.
Dans un 1911, peut importe la marque du moment qu'il est bien ajusté (Ruger, Taurus, Smith & Wesson,SIG, STI, Colt, etc), un .45 ACP fera des scores parfaits en cible. Avec de la 200 grain SWC, les trous sont nets comme avec un emporte-pièce et on les vois sans téléscope de tir. On est d'accords. Message cité 4 fois Message édité par projektyle le 17-08-2016 à 15:36:54 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:12:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:15:40 ![]() Le seul, le vrais, l'inimitable :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 17:15:58 |
|
Euuuhhh | J'ai posté ma demande sur le sujet du bon coin, mais ca a bien sa place ici Je viens de vendre un fusil (arme ancienne a silex de catégorie D donc acquisition et détention libre. ) L'acheteur ne peut pas se déplacer sur place et il va donc falloir que je l'envoie. Le fusil fait 1.50/1.60m pour environ 5kg. Je ne sais pas quel genre d'emballage je peux prendre Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 17-08-2016 à 17:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:17:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:19:29 ![]() Poa t'est fou en plaqué or et crosse incrusté de précieuses c'est un must have |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:20:24 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un .45 c'est lourd : un gros kilo a bout de bras ça peut devenir pénible. sinon c'est très agréable, ça fait un bon bruit et de gros trous sans être brutal
fais-toi prêter un revolver pour essayer --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:35:38 ![]() c'est pas pour cette histoire de culasse coudée pas coudée que c'est pour moi une arme de piètre qualité. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:43:36 ![]() dans ce cas là un k98 aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 17:59:39 ![]() c'est quand même hyper fragile, j'en ai vu deux fois et les deux fois le tireur avec des merdes et des casses pendant sa séance de tir. |
demoniakkin Chat roule... | Si on s'organisait un petite rentrée aux Pistoliers un samedi en septembre (avec bière à l'issue), des partants ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 18:17:20 ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |