| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:06:56 ![]() ![]() |
Andosten | Drapal
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Taloken | Espoir de médaille olympique avec Jean Quiquampoix en VO !
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 18:05:02 ![]() Ptin quel suspens |
goz_75 | Sympa comme discipline je ne connaissais pas.
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 18:09:59 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Le déroulement de l'épreuve de VO a été revu pour la rendre plus télégénique (la ciblerie électronique y aide bien). |
38 Special | J'ai été surpris de voir que les cibles ne s'ouvrent/ferment plus en effet, mais c'est surement une contrainte de l'électronique. |
Taloken | Alexis Raynaud en finale du 3x40 !
|
duck69 | merci ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | français 1er après 10 coups ! français 3eme après 15 coups ! français 4eme après 20 coups ! français 4eme après 30 coups ! Message édité par duck69 le 14-08-2016 à 18:27:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Taloken | T'emballes pas, c'est le debout le juge de paix.
|
duck69 | je vois ça --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | le russe avec 5.4 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
putain , le rital qui est foutu et le russe qui fait un 8.4 Message édité par duck69 le 14-08-2016 à 18:52:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait du bien de voir du tir sur le service public à une heure de grande écoute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 18:58:47 ![]() Cocorico |
duck69 | Vu la cartouche je dirais 22lr , surement des carabines faite sur mesure.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils passent du skeet ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Taloken |
Message cité 2 fois Message édité par Taloken le 14-08-2016 à 19:24:34 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Taloken | Ben il y a pas mal de disciplines en même temps, donc quitte à montrer un truc sans français, mieux vaut du foot qui attire le bière-canap moyen qu'un autre sport |
weyland yutani Not bad for a human | je comprends tout à fait la logique de la programmation TV, ca me fait juste chier --------------- /dev/null |
Lt Anderson Stalker toujours | C'est quelle chaîne qui diffuse le tir? Sur Rance 2 y'a rien. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
38 Special | Le tir c'est toujours la première semaine aux Jeux Olympiques donc c'est fini...
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 16-08-2016 à 13:28:49 |
38 Special | A noter que la discipline vitesse se développe pas mal à 10m ces dernières années.
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
spence foxtrot ^^ | Salut à tous :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
grant_lee | Peut-être des commerçants qui anticipent une hypothétique éventuelle interdiction via l'UE ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:29:56 ![]() |
Taloken |
Message édité par Taloken le 16-08-2016 à 15:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |