| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Et oui.
|
charlie 13 | Il me semble qu'il y avait aussi une longueur de canon depassant celle du PA 35A ou 35S |
Badcow |
|
478 | ok super merci Myth |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, _si_ l'éjecteur fonctionne bien. ce serait con de tuer un collègue pour un éjecteur cassé...
je confirme, c'est un pistolet de très haut niveau pour un prix "très faible"
lke problème est un peu différent : les politiqus flamands "défendent" des électeurs potentiels
ne pas confondre cartouche réduite d'entrainement, à faible charge, et cartouche propulsive, à forte charge. sur les lance-grenade ce sont des propulsives, évidemment, quoique certaines grenades acceptent une cartouche à balle normale
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Myth ww2 collector | je tiens ça d'un oncle, qui tirait les lacrymo avec un mauser de prise avec des boites allemandes presque neuves avec ogives bois
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
$man |
charlie 13 | Tu nous diras ce que tu penses du système de détente quand même bizaroîdal. |
charlie 13 | Le poids, oui, mais le départ ?
|
$man | aille, grilled, oui la détente est franche, une fois la première course éliminée, ca part |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 28-04-2006 à 17:25:46 |
c'est pas le même usage non plus... le glock est destiné au port permanent voire à un usage militaire, ton trojan est une arme de stand
Myth ww2 collector | et moi voila mon futur
Message édité par Myth le 28-04-2006 à 22:04:05 |
paprika | et c'est aux environs de combien si c'est pas indiscret? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Myth ww2 collector | là ça sort de mon domaine |
tout dépend de l'état et du calibre
les vraies winchester, dont il existe toute une série de versions, sont fort recherchées, édit - surtout les anciennes, les copies nettement moins. ensuite faut voir l'état Message édité par hpdp00 le 28-04-2006 à 23:36:17 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
paprika | merci myth |
Dakans pouet pouet |
il y a quelque temp, dans la vitrine d'un armurier de bruxelles j'avait pu voir une carabine 30-30 style Winchester en vente d'occasion
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | oui cette arme a été reproduite depuis qu'elle a été créée
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 30-04-2006 à 23:21:27 |
hpdp00 bleus, c'est fou | édite la dernière image! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas pour rien que le mot imitation est placé entre des guillemet dans ma phrase --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Us socom 2 Force et Honneur. | on trouve des winchester a levier sous grade avec des canons juxtaposés?? 44magnum ou 30-30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |