| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:23:51 ![]() ![]() |
beecher |
|
Jovial It's clobberin' time | les armes de compet en 4.5 sont soit a reservoir de CO2, soit a chambre de compression avec piston et levier |
Us socom 2 Force et Honneur. | perso je prefere le CO2 il y'a une bonne prècision un très faible recul et une bonbonne de gaz permet de tirer environ 80 coups |
janga83 |
|
janga83 | ha ok!
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Badcow |
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
Badcow |
|
fennec_425 qui ose gagne | oki je vais voir merci Message édité par fennec_425 le 02-03-2006 à 22:25:51 |
|
le_shadok | oui parce que en 4éme c'est surtout les armes de poing ou a répétition et en 1ére armes de guerres. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
|
maxny151 tea can do that | si je veux tirer au M16 dans un club aux us je peux ? ou je dois remplir des papiers ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | tu peux normalement et puis la m16 c'est l'arme par excellence des states alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de tirer avec |
maxny151 tea can do that | enfin moi c'est pas pour acheter, c'est pour essayer... c'est tout. |
maxny151 tea can do that | Voila c'est ça que je recherche mais aux états-unis. |
fennec_425 qui ose gagne | a quoi ca sert un frein de bouche ?? ca ferais quoi si il n'y en avais pas ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |