| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:50:30 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | plop plop plop
|
Myth ww2 collector |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 20:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:51:34 ![]() ![]() |
projektyle |
Message édité par projektyle le 21-03-2006 à 12:43:43 |
jijun | drap |
gorobei | Mes parents ont eu le même genre de problèmes; des "parisiens" qui supportaient pas le bruit des vaches |
charlie 13 | Achètes des pintades, ça gueule encore plus. |
gorobei | Non, les pintades c'est moi qui suporte pas |
Dakans pouet pouet | ça fait deja quelque temp qu'en belgique il y a ce probleme avec l'aeroport national
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gorobei | Un peu aussi à la faute de l'acheteur?
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
O_Neill | Le premier c'est le grossisement qui peut etre variable ce qui donne par exemple 3-9x40 donc grossisement de 3 a 9 fois et le deuxieme c'est le diametre de la lentille "externe" dans ce cas 40 mm
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 21-03-2006 à 16:26:50 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Dakans pouet pouet |
et pour completer, le diametre de la lentille facial influence sur la luminosité perçu au travers de la lunette
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mica42 | 40 aussi |
Us socom 2 Force et Honneur. | bonjour j'ai une question |
Badcow |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ok merci |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi la différence entre une arme de poing et un pistolet ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 24-03-2006 à 20:24:34 |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est pas le calibre qui diffère |
Badcow |
|
charlie 13 | Une arme de poing est une arme qu'on tient dans son poing, donc qui se tire d'une main, à bras franc, par opposition aux armes d'epaule, qui se tirent à deux main, en épaulant une crosse.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | est ce que le fait d'adapter une lunette sur une carabine fait de cette arme un sniper??? |
O_Neill | Non --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Us socom 2 Force et Honneur. | mais (rectifier moi si je me trompe) mais le sniper soviétique draguov en calibre 7.62x54 était a l'origine une carabine rien d'autre.Il est aujourd'hui utilisé par l'armée russe a titre de sniper |
fennec_425 qui ose gagne |
Message édité par fennec_425 le 24-03-2006 à 22:23:21 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
|
Myth ww2 collector |
|
Message cité 1 fois Message édité par fennec_425 le 25-03-2006 à 13:27:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok c'est super clair |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et c'est quoi la différence entre une carabine et un fusil? --------------- Everything in its right place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |