| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
fennec_425 qui ose gagne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:41:09 ![]() ![]() |
fennec_425 qui ose gagne |
|
charlie 13 | "Sniper", ça ne designe pas l'arme, mais le tireur.
|
charlie 13 | Il n'y a pas de difference entre une carabine et un fusil, suivant les époques on appelait carabine une version plus courte du fusil, puis une version à canon rayé, puis une version de plus petit calibre.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
charlie 13 | Il ne doit plus exister de pistolets à plusieurs coups non automatiques, depuis precisement l'invention des automatiques.
|
|
Myth ww2 collector | pour carabine/fusil jamais personne n'a jamais réussi à se mettre d'accord
|
charlie 13 | Un lance fusée est un gros pistolet à un ou deux coups, de gros calibre,en general du "4" de chasse, qui tire une cartouche classique chargéen non pas avec un projectile, mais avec un artifice genre feu de bengale, parfois muni d'un parachute.pour la signalisation ,ou l'éclairage du terrain la nuit.
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:22:19 ![]() ![]() |
|
Dakans pouet pouet |
actuelement en en arme de poing multi-coup non semi-auto ou revolver, il reste les deringer et dérivé
pas une, mais 3 a 4 tuyère
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Badcow |
|
ParadoX |
|
ParadoX | Yen a un dans tomb raider --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charlie 13 | Les russes ont developpé des espèces de "derringer" à canons très courts pour la défense à courte distance, le nombre de coups est variable, et le projectile lethal ou non suivant l'usage qu'on veut en faire.
|
charlie 13 | Pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble le "Gyrojet", il suffit de faire une recherche sur ce nom, il est très connu aux USA, il y a même eu des carabines sur le même principe |
gornokus Empereur moderne | J'ai vu un reportage sur des commandos qui utilisés des Famas avec silencieux. Mais pour être silencieux il faut forcement utiliser des munitions subsoniques, beaucoup moins puissantes, autant utiliser un PM avec munitions subsoniques non? Quelles sont les avantages de la 5.56 subsonique? Message cité 1 fois Message édité par gornokus le 25-03-2006 à 20:46:16 |
|
38 Special | On peut parfaitement tirer de la munition supersonique avec un silencieux monté sur l'arme... |
Le Dunedain | C'est pas qu'elle soit subsonique ou pas...
|
38 Special | Un FAMAS avec un silencieux fera TOUJOURS du bruit, faut pas raconter n'importe quoi non plus ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
charlie 13 | De toute façon, le but du "silencieux" n'est pas de cacher le tir à celui qui est visé, qui recevra de toute façon la balle très peu de temps après avoir entendu le coup, mais de ne pas se faire reperer par ses copains, et surtout de ne pas donner l'eveil quand on "liquide"une sentinelle.
|
mica42 | voila une mise a jour sur mon site. Un article sur le G41 et 43. Il y a des videos. PAr contre, ca ne marche pas chez certains internautes. SI quelqu'un peut me dire de quoi ca vient?
|
Lalka _ | petite seance de tir plus pour la sensation que pour autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 28-03-2006 à 23:59:02 |
Khoma bref. | D'habitude je poste pas ici mais je me permets d'intervenir pour te dire que tu devrais cacher en partie ton visage, sait-on jamais. |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Lalka _ |
Lalka _ | ca dépote la 12,7 |
Dakans pouet pouet | elle a une crosse étrange cette minimi ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lalka _ | il y a deux version: la version para avec canon court celle avec laquelle g tiré et la version normale m249 qui a une crosse différente et un canon long Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 29-03-2006 à 02:04:49 |
Dakans pouet pouet |
ha oui effectivement, j'avait oublié cette version racourci para et son cache-flamme de FNC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
paprika |
|
Myth ww2 collector | FRF1: en 7,5mm (7,5x54) Message cité 2 fois Message édité par Myth le 29-03-2006 à 12:18:46 |
Dakans pouet pouet |
il me semble que c'est .308 NATO
oui, il est en position de transport le longt du fut avant en bois, tres visible
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |