| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:32:41 ![]() |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:32:41 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-08-2014 à 16:50:46 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Jambier |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier | Ca ne fait que 6 mois que je l'ai par contre mais aucun soucis, tout marche nickel, idem pour la CZ.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux essayer un revolver poudre noire, à blanc ou à balle,puisque tu connais le principe.
en 9 para il y a pléthore de modèles et de fabricants, faut surveiller si tu veux ce calibre.
mauser 96 ça ne court pas les rues, c'est collection. y a des astra qui sont fort comparables.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sean Le Manchot | Le Webley c'était même une arme de panoplie en vente libre en Belgique, il me semble (je n'ai pas suivi en détails mais d'après Cibles la législation belge est en train de se durcir suite à une fusillade au FAL par un taré).
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-08-2014 à 18:25:47 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 05-08-2014 à 18:34:42 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Personne a Versailles samedi ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 18:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 18:40:18 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Non ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 18:53:28 ![]() déjà signée ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Pour l'instant c'est toujours ouvert ... j'ai bien envie d'aller faire un tour avec un pote pour essayer la 308 au 300m --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
les armes de panoplies n'existent plus en belgique sauf pour les armes d'avant 1900 (environ) et certaines autres conditions.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ben c'est munimun 350/400 euro , c'est le prix que j'ai calculer pour recharger du 308 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est moins pour une arme de poing et un usage limité.
Blunderbuss |
Plus un manuel (genre, le (prochain) Halo).
|
Euuuhhh |
Pour notre portefeuille, si tu as bien lu mon message, on ne désire pas mettre trop d'argent dans les armes, donc même si l'arme, au final ne nous plait pas, ce n'est pas comme si on avait mis 5k dedans Si je n'ai pas parlé de législation, c'est qu'on sait déjà ce qu'il y a à savoir dessus On pourrait justement se lasser avec une seule arme, mais faut aussi savoir que nous sommes deux, donc deux fois plus d'envie, donc potentiellement deux fois plus d'armes Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 06-08-2014 à 10:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 10:58:34 ![]() t'arrêtes tout de suite avec les Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 10:58:46 |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 06-08-2014 à 12:03:35 |
ce serait plus facile pour nous en gardant le même pseudo...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | En bac a ultrasons vous conseillez quel modèle ? je compte pas nettoyer 100 cartouches en meme temps hein --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Blunderbuss |
Pour ça que je suis adepte du tumbler.
|
Blunderbuss |
Si, besoin : au moins, on a tout sous la main et on ne risque pas que ce soit des "conneries".
|
Euuuhhh |
|
projektyle |
+1 Depuis l'avènement d'Internet et de ceux qui se croient plus "smart" ou malin que tout le monde, je n'ai jamais vu autant d'incidents ou quasi-accidents de rechargement. Le hic, c'est qu'une arme qui éclate, ça ne blesse pas forcément que celui qui la tient, mais aussi les tireurs et spectateurs autour... Et puis même si il n'y a pas de blessés, un incident grave peut endommager de façon irréversible une arme qui sera bonne pour la destruction (ou comme presse-papiers). Et vu les prix qu'on les paye (ou la rareté de certains modèles anciens) celà trou le luc... Message édité par projektyle le 07-08-2014 à 11:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:20:28 ![]()
|
Blunderbuss |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:27:52 ![]() les douanes ont été hyper rapides, j'ai reçu mon accord préalable hier, envoyé dans la foulé au Luxembourg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 23:23:29 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | faire propre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |