| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
O_Neill | Reprise du message précédent : --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:14:28 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | pour ceux qui veulent se faire un petit w.e sympa en UK, passer par Bisley, la Mecque du Long Range
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 01-03-2006 à 15:31:30 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 01-03-2006 à 16:02:27 |
Myth ww2 collector | pour 300 tu as du très gros
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 01-03-2006 à 16:02:03 |
maththesnipe | je crois que je vais économiser. de toute façon je tirerais avec la 22 lr de mon père (ya une lunette ) et mon grand père a deux pistolets de tir alors ^^ |
projektyle |
Message édité par projektyle le 01-03-2006 à 16:07:38 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:57:30 ![]() ![]() |
projektyle |
|
projektyle |
|
maththesnipe | je veut pouvoir m'ammusé en faisant du vrai tir sportif. Pour me défouler g deux pistolet d'aire soft et une mitrailleuze et un uzi ^^ |
maththesnipe | je ne voulais pas te vexcer je te disais juste mon point de vu Message édité par maththesnipe le 01-03-2006 à 18:24:31 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
|
maththesnipe | si plus d'entreprises ouvraient hors des villes sa irrait mieux |
fennec_425 qui ose gagne |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Avec quel genre d'armes on tire à 3200m ?? --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:53:01 ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | du sniper comme tu l'as vu sur l'image car a cette distance la les autres armes sans lunette ne valent pas grand chose |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Donc en fait ce sont des fusils "normaux" (quel calibre?) avec une lunette plus puissante? --------------- Everything in its right place |
le_shadok | Bon finalemant en voyant le stand de tir mailly je vai investir dans une 12.7x99 je crois...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais parceque du 50 bmg antichar dans un stand de tir ca ferait un peu désordre |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 01-03-2006 à 22:51:26 |
projektyle |
|
projektyle |
|
paprika | on tir au famas a 200 et 300 m sans lunette.... |
Lalka _ |
|
projektyle |
|
projektyle |
|
Lalka _ |
|
Lazyjones | En Suisse on fait bien faire aux militaires (non-professionnels) de la garde d'ambassade avec fusil d'assaut chargé en pleine rue de Genève ou Berne ! J'ai fait ça l'année passée et c'était assez space, on te donne un gilet pare-balles, des cartouches et vas-y que je te plante devant l'ambassade au milieu des passants (enfin presque) mais chez vous les militaires sont des professionnels, donc ça ne devrait pas beaucoup plus déranger que si c'était des gendarmes non ?
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
projektyle |
Message édité par projektyle le 02-03-2006 à 13:27:16 |
beecher | compressed air ? difference avec pneumatic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |