| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 00:47:30 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | septembre 2012..
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Marseille --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 15:50:25 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Tu vas voir le 1911 c'est génial, et pratique pour un tireur gaucher on peut facilement le modifier en ambidextre
Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 15-06-2013 à 16:14:58 |
korrigan73 Membré |
Message édité par dewd' le 15-06-2013 à 19:23:26 |
Usa soldier Krisprolls power | Merci --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Vente Bushnell et Tasco sur http://vente-privee.com --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Y en a t-il parmi vous qui ont des retex avec les carabines Tikka T3 ? (plus spécialement Varmint ou Lite, en petit calibre) |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | pour exemple la T3 varmint en 7.08..vraiment très bon.. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
C'est pas très courant, IRL j'ai pu tester de la CZ 527, Zastava 98, Winchester70 etc... mais jamais de Finlandaises ! Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 16-06-2013 à 18:25:17 |
H00d |
korrigan73 Membré |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | c'est bien ce qu'il me semblait. |
projektyle |
Message édité par projektyle le 16-06-2013 à 19:53:59 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci pour les conseils
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 16-06-2013 à 21:00:21 |
korrigan73 Membré |
38 Special |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Réception du momo cette semaine. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | c'est pareil..1/14"..très courant jusqu’à 50-55gr.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas tout à fait, les 9mm luger était chargés plus léger que les 9 para destinés aux pistolets-mitrailleurs créés plus tard.
sauf que c'est 9 x 23, le 9 x 17 étant le 9 court. à ne pas confondre avec la 38 super-auto de mêmes dimensions mais nettement plus puissante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 2 fois Message édité par dewd' le 17-06-2013 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |