| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:35:12 ![]() ![]() |
38 Special | Surtout qu'on ne sait même pas si l'achat de munitions en .308 sera libre, vu que de nombreuses armes dans ce calibre seront en catégorie B... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:37:44 ![]() chargeur hi-cap pour arme de poing = +20, fusil = +30
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Raoul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 10:45:57 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:44:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
38 Special |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 11:53:34 ![]() j'aimerais bien savoir si seulement une auto a deja été délivrée un jour pour du 14,5 R |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 12:11:07 ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Là le bouclier Past de Projektyle est recommandé Message édité par dewd' le 21-12-2012 à 12:29:39 |
BEN300 |
BrotherDjoulZ |
Message cité 2 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 21-12-2012 à 15:11:05 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 21-12-2012 à 15:13:02 |
BrotherDjoulZ | Donc le 20 x 139 est un obus en fait ?
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour une mitrailleuse lourde on parle de cartouche jusque vers 15mm et de canon automatique, tirant des obus, au dessus, mais la limite est floue (parce que le résultat est le même) et dépend en partie de ce que contient la balle ou l'obus. s'il y a une fusée ou un mécanisme pour le faire exploser c'est un obus tiré par un canon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
38 Special | On peut ajouter qu'on parlerait plutôt d'étui pour une cartouche, et de douille pour un obus. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le .44 est plus puissant que le .357 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
38 Special | .44 Magnum s'entend, pas .44 Special. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oki, je ne pensais pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
projektyle |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
raisonnable, non. mais si ça te fait plaiz', pourquoi pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message édité par dewd' le 22-12-2012 à 17:02:12 |
H00d |
|
Blunderbuss | Le mieux, c'est un S&W 460 (j'ai), on peut y tirer au choix 4 calibres différents : .45 Schofield, .45 Colt, .454 Casull et .460 Magnum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |