| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:54:34 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
ddong | Nan mais jai pas 13ans pour tirer des chats quoi --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Comme il est interdit de chasser à la .22 dans bon nombre de départements, et comme il est interdit de chasser sans permis
Nan mais bon s'tu veux quand je lis, gamo + carabine à plombs <10j (et qui donc ne nécessite pas de licence) + lampe + laser + plombs perforants ouais j'ai l'impression de voir un morpion de 13ans qui veut jouer au pistolet à billes quoi Pour les plombs tu prends des "école de tir" ça suffit amplement, en 0.39 de préférence, ce sera adapté à ta carabine. Mais par pitié pas les trucs pointus ou avec une flèches ou même hollow point quoi Message édité par GoldAdvance le 23-11-2012 à 16:24:14 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ddong | La carabine je sais pas si je veux passer commande la bas c'est surtout pour un des flingue gamo. Merci pour les conseils. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Merci pour les explications, j'aimerais comprendre comment se "transforme" les hollow pointed à la réception Et pourquoi ils sont + efficaces que les pointed (forcément, vu qu'elles ne servent à rien.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-11-2012 à 21:49:12 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:01:44 ![]() ![]() |
baggers |
|
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dites, c'est possible de démonter une cartouche manufacturée? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Blunderbuss |
Si, avec un tire-balle.
|
baggers |
|
korrigan73 Membré |
si tu veux seulement la neutraliser sans la démonter il suffit de faire un trou de 3 à 4 mm à peu près au milieu (et sous un filet d'eau) et vider la poudre + huile sur l'amorce.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
Aucun risque. HALO (enfin Alain G.) Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 26-11-2012 à 15:04:16 |
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H00d |
|
H00d |
|
korrigan73 Membré |
H00d |
|
Blunderbuss | Attention avec ce genre de trucs : la neutra d'une munition n'existe pas dans la législation française. Du coup, un simple étui de 9 Para, même percé, est et reste classé en 1e catégorie. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blunderbuss |
Non, juste l'amputation du bras incriminé au sabre. |
non : ce n'est plus un étui, puisque troué (et pas récupérable).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |