| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:13:41 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Okay, un tuteur à tomates fera l'affaire alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:21:52 ![]() Maldo, il a oublier une règle le monsieur > Eviter de picoler avant manipulation. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 22:22:26 |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:24:04 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:27:34 ![]()
|
korrigan73 Membré |
BEN300 |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 12-12-2011 à 22:30:19 --------------- El predicator du topic foot |
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:39:27 ![]()
|
BEN300 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 00:17:46 ![]() en général, les armes à feu, sauf rares exceptions, c'est très facile à demonter, faut quand même que les militaires y arrivent sans trop de mal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah d'accord, bon ben c'est tout con quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vaut mieux deux réponses que zéro, merci ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 13-12-2011 à 08:57:47 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
BEN300 |
Message cité 2 fois Message édité par BEN300 le 13-12-2011 à 09:17:52 |
Raoul2 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a tout ici --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |