Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°6571967
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 17-09-2005 à 19:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mica42 a écrit :

desole j'y suis alle un peu fort j'ai tellement de connerie sur ce forum que je me suis un peu enerve. Toutefois pour ceux qui souhaitent connaitre des reponses realiste je veux bien repondre.

Ensuite non je ne prends pas pour un sniper d'ailleurs je deteste ce mot qui veut dire tout et n'importe quoi. Je ne me prends non plus pour un dieu d'autre sont largement meilleur que moi.

Ensuite les clubs qui fond commencer par l'air comprime, c'est quand meme des sacres con de vouloir degoutte du tir les nouveaux. Je ne sais pas dan quel region tu es mais si tu es dans le meme departement que moi je t'invite a tirer au 9 para avec plaisr

Je suis dans le 83 (Var), alors tu sais des cons on en ramasse à la pelle ici! :d

Remarque c'est un peu normal de connaitre la personne avant de lui prêter une arme à feu, mais d'ici là à se faire traiter comme un moins que rien à l'AC pendant 6 mois...! :fou:

Je suis entrain de chercher un club, il doit bien y en avoir sur toulon! :cry:

Je veux tirer au 9 para, le ball trap c'est sympa mais c'est un autre plaisir! :(

---------------
http://membres.lycos.fr/massifcollenoire/
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:49:11  profilanswer

n°6572020
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 19:56:45  answer

Pilote83 a écrit :

Je suis dans le 83 (Var), alors tu sais des cons on en ramasse à la pelle ici! :d

Remarque c'est un peu normal de connaitre la personne avant de lui prêter une arme à feu, mais d'ici là à se faire traiter comme un moins que rien à l'AC pendant 6 mois...! :fou:

Je suis entrain de chercher un club, il doit bien y en avoir sur toulon! :cry:

Je veux tirer au 9 para, le ball trap c'est sympa mais c'est un autre plaisir! :(

Tiens Pilote, fait un tour la dessus:
http://www.fftir.org/clubs.php?Dep=83
 ;)  

n°6572025
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 17-09-2005 à 19:57:44  profilanswer

Je viens de me rappeler qu'il y avait un club de tir pas loin d'ici, Club de Tir de Toulon.
Il a l'air bien!
J'irai me renseigner.
:)

---------------
n°6572033
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 17-09-2005 à 19:58:31  profilanswer

Merci mais je viens de trouver. :)
:jap:

---------------
n°6572037
charlie 13
Posté le 17-09-2005 à 19:59:34  profilanswer

Peu de clubs, à ma connaissance, mettent un 9 para dans les mains d'un inconnu à sa première visite, c'est quand même un engin assez dangereux.
Il me parait plutôt normal de commencer par le 22 ou l'air comprimé,pour montrer qu'on est capable de toucher la cible.
Le mieux est evidement de se faire inviter par un membredu club qui te prête une de ses armes ,c'est ce que je fais de temps en temps.
  Pour essayer une arme, tu pourrais peut-être essayer "Provence Tir" à Aix en provence, je crois qu'ils prêtent des armes sur leur stand.
Passe leur un coup de telephone.

n°6572120
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 17-09-2005 à 20:16:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Peu de clubs, à ma connaissance, mettent un 9 para dans les mains d'un inconnu à sa première visite, c'est quand même un engin assez dangereux.
Il me parait plutôt normal de commencer par le 22 ou l'air comprimé,pour montrer qu'on est capable de toucher la cible.
Le mieux est evidement de se faire inviter par un membredu club qui te prête une de ses armes ,c'est ce que je fais de temps en temps.
  Pour essayer une arme, tu pourrais peut-être essayer "Provence Tir" à Aix en provence, je crois qu'ils prêtent des armes sur leur stand.

Je sais à qui m'adresse Ligue Régionale de Tir de la Cote d'Azur, et il s'avère que "La formation qui est du ressort de Serge FOSSAT, Vice-Président (ERF)" ce Mr Serge Fossa est un très bon ami de mon père, donc ça va le faire! :d

Demain petit coup de fil et tout sera réglé, merci papa! :d

---------------
n°6572284
mica42
Posté le 17-09-2005 à 20:43:49  profilanswer

pas tres loin de chez toi tu as le stand de tir de la molle a borne les mimosas. Tu verras ils sont plus cool. Tu as pas mal de choix de distance de tir. Ca va du dix metres au 300 metres. J'y vais souvent pour faire des concours sympa

Message édité par mica42 le 18-09-2005 à 11:53:11
n°6574015
mica42
Posté le 18-09-2005 à 01:36:13  profilanswer

par contre ne mettez pas tout les tireurs sportif dans le meme panier. Pour la plupart nous sommes seulement des passionnes qui aiment les armes. Nous ne sommes pas un milice. Et pour ce qui est de l'extreme droite. Comme dans tous les sports nous en avons. C'est a l'echelle du dernier vote de 2002 surement dans les 20 pour cent

n°6574270
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 02:36:11  answer

"Question sur les armes" : alors ok j'y vais :
Comment ça marche un bazooka ou un panzerfaust ? Comment les projectiles sont-ils propulsés ? Dans "...le soldat Ryan", on les voit tripoter le cul des munitions puis les balancer comme des grenades, j'ai pas compris... Je pensais que c'étais un genre de fusées guidées par le tube du lanceur, comme des mini-missiles, mais apparemment c'est pas ça. Foutez vous de ma gueule si vous voulez mais le fait est que j'y connais rien.

n°6574917
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 18-09-2005 à 09:40:54  profilanswer

Merci pour votre aide.

Je vais essayer de passer au club de tir de toulon dans la matinée.
Vous en pensez quoi du club? Il a l'air bien! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 09:40:54  profilanswer

n°6575087
Gnarkill
Posté le 18-09-2005 à 10:49:28  profilanswer

Voilà un lien interessant sur les RPG:
http://science.howstuffworks.com/rpg.htm

RPG veut dire Rocket Propelled Grenade (grenade propulsée par fusée), donc une fois que t'as vu le nom tu sais presque comment ça marche :D
Le RPG d'aujourd'hui est inspiré du Panzerfaust de la WW2, c'est dit dans l'article.

n°6575154
korrigan73
Membré
Posté le 18-09-2005 à 11:08:58  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Voilà un lien interessant sur les RPG:
http://science.howstuffworks.com/rpg.htm

RPG veut dire Rocket Propelled Grenade (grenade propulsée par fusée), donc une fois que t'as vu le nom tu sais presque comment ça marche :D
Le RPG d'aujourd'hui est inspiré du Panzerfaust de la WW2, c'est dit dans l'article.

gaffe quand meme a la traduction anglaise/francaise qui est pleine de faux-amis.
faut encore pas confondre avec un lance grenade ou les luchaires...compliquée la guerre hein?  :D  

---------------
El predicator du topic foot
n°6575233
Gnarkill
Posté le 18-09-2005 à 11:28:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

gaffe quand meme a la traduction anglaise/francaise qui est pleine de faux-amis.
faut encore pas confondre avec un lance grenade ou les luchaires...compliquée la guerre hein?  :D

Ouai je sais bien :)
Les grenades et lance grenades sont détaillés ici: http://science.howstuffworks.com/grenade.htm
Il y a des animations flash interessantes d'ailleurs.

n°6576629
claude32
Posté le 18-09-2005 à 16:14:08  profilanswer

Pour la bazooka il faut connecter 2 fils ou une fiche à l’arrière de la fusée la bazooka marche avec des piles … ça sert à initier la fusé

Quand ils balancent des obus de mortier à la main je ne suis pas certains mais l’obus explose quand la point touche le sol donc il amorce le mécanisme de mise à feu et au lieu de le mettre dans le mortier qui en tombant fera partir la fusée il le jette à tombe la pointe vers le bas et boom

n°6576730
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 16:40:21  answer

Un obus explose quand la pointe touche le sol, ce qui actionne un petit mécanisme à l'intérieur (cf un Long Dimanche de Fiançaille), pour une bombe air-sol, c'est (enfin c'était parce que c'est sûrement plus comme ça) une hélice à l'arrière de la bombe qui entraînée par le vent de la chute libre se met à tourner, et qui fait tout péter quand elle s'arrête (cf Pearl Harbor).
Pour un lance-roquette (Bazooka, Panzerfaust...) c'est quoi ? Explose-t-il au choc ou bien y a-t-il une tempo comme sur les grenades, ou bien est-ce lorsque le carburant de la fusée atteint un niveau critique ?

n°6576815
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-09-2005 à 17:07:00  profilanswer

a ma connaissance, ce sont tous des systèmes d’allumeur piézoélectrique qui produisent un courant électrique mettant à feu la charge explosive au moment de l’impact.

n°6577245
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-09-2005 à 18:36:50  profilanswer

Pilote83 a écrit :

On m'avait laissé croire que je pourrai tirer à l'arme à feu hors ce n'est pas le cas (je m'y attendais un peu, confier une arme à feu sans connaître une personne c'est risqué certe!).
Avant je dois passer par le tir à AC, ok, j'y vais, instructeur horrible  :fou: il n'a pas arrêté de critiquer tout ce que je faisais, pas pédagogue du tout, limite il traite mieux son chien!!!  :fou:
Faut savoir que j'ai une cicatrice sur l'oeil droit donc je ne peux tirer en précison qu'avec l'oeil gauche, hors ils n'ont pas de pistolet pour gaucher, juste une carabine mais pas adaptée pour moi.
Je dois tirer 6 mois avant de passer à l'arme à feu.
Donc pour résumer j'ai pas envie de payer 100E pour me faire traiter comme un chien et tirer sur une cible sans but.  :pfff:

Je suis trop déçu!!! :(

Il me reste plus que le ball trap mais j'aurai tant voulu tirer avec une arme de poing! :(

t'es mal tombé quoi
c'est normal qu'ils ne laissent pas un invité seul avec une arme chargée, y aurait vite des morts sinon :D donc moniteur, faut tomber sur un sympa, question de chance. il t'expliquera les règles de sécurité impératives

oeil directeur gauche chez un droitier c'est pas très courant. on peut parfaitement tirer au pistolet/revolver quand même, il n'existe pas de pistolet "pour gaucher", ambidextre au mieux, mais ça ne concerne pas la visée
pour le tir a une main c'est assez génant... tu peux toujours essayer de la main gauche...
carabine il faut en principe un crosse spéciale, déportée

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6577379
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-09-2005 à 18:53:17  profilanswer

ne pas confondre lance-grenade, type mortier, et bazooka
le bazooka lance une charge creuse, qui n'explose pas à proprement parler mais fuse, cherche sur "charge creuse"
déclenchement a l'impact, évidemment, sinon il rebondirait sur un blindage...
le mortier lance des grenades/obus, armés au départ et qui explosent au choc de l'arrivée
le canon envoie des obus qui peuvent éclater de différentes façons, sachant le temps de parcours, le type de cible, l'effet désiré, etc
le rpg lance des "fusées" portant une grenade/charge, en principe armement au départ et détonation a l'impact, mais les gros modèles (missile, le principe est identique) peuvent avoir un système plus sophistiqué genre déclencheur de proximité, à une altitude donnée, etc

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6577482
charlie 13
Posté le 18-09-2005 à 19:03:42  profilanswer

Le coup du mec qui lance àla main des obus de mortier, des grenades à fusil, ou pire des roquettes de bazooka, ça m'a toujours semblé être un bobard de cinéma:
Pour eviter que le soldat se fasse sauter s'il laisse tomber l'engin à terre, tous ces materiels possèdent une sécurité qui empêche la percussion accidentelle. avant le tir.
Ca peut aller de la petite helice qui se trouve sur les bombes d'aviation, dont la rotation arme le mecanisme de percussion après un certain nombre de tours, comme dit plus haut, à toute sortes de systèmes d'armement par inertie au départ du coup pour les obus de mortier ou les grenades à fusil, avec maintenant pour les projectiles tirés dans un canon rayé un armement par la foce centrifuge causée par la rotation du projectile.(Grenade à fusil americaine)
Je ne connais evidement pas tous les systèmes, mais par exemple la roquette antichar du L.R.A.C. français ne pouvait pas exploser à moins de quelques dizaines de mètres du tireur, pour des raisons évidentes de securité.
  Je ne connais pas le système de sécurité du "panzerfaust", mais ça m'étonnerait fort qu'on ait pu lancer le projectile à la main, ne serait-ce que par son poids consequent.
  Peutêtre que vu les circonstances, la sécurité se limitait à une simple goupille à enlever avant le tir, auquel cas ça serait possible.
  Je sait qu'à la fin de la querre il a été fabriqué des projectiles de "panzerfaust" munis d'un empenage en toile, destinés à être largues à la main depuis des petits avions d'observation, genre "Fieseler Storch",
 étaient-ils sécialement modifiés pour ça?
Pour les engins explosant au choc, c'est en general un bête percuteur qui agit par inertie:A l'impact, l'obus s'arrête net, le percuteur interne continue sur sa lancée et frappe une amorce.
  Par contre, sur les munitions antichar à charge creuse, il faut que la charge pète avant de toucher le blindage pour être efficace, on met donc un allumeur piezo-electrique au bout de la pointe, c'est lui qui ,en s'ecrasant envoie un courant electrique qui allume la charge.
(Cas des obus antichar de l'armée française)

Pour ce qui est du système de propulsion, les antichars type "bazooka", R.P.G.russe, ou "panzersreck"allemand dont il derive, lancent une fusée semblable à une fusée de feu d'artifice, à ceci près que la fusée ne fonctionne que pendant un temps extrêmement court, tout le carburant est brulé en à peu près une seconde, quand elle sort du tube de lancement elle est pratiquement eteinte, mais son acceleration est suffisante pour faire 2 ou 300 mètres.
 Pour le panzerfaust, pour ce que j'en sais c'était different, la charge était dans le tube lanceur, il existait3 ou 4 types de lanceurs differents suivant la portée.
L'explosion de la charge, allumée par un percuteur à ressort sur une amorce,projetait les gazs à la fois vers l'avant du tube, chassant la tête, et vers l'arrière,l'action et la reaction des deux se compensant pour donner un recul quasi nul .
  C'est le principe du canon sans recul, l'action d'une grande quantité de gazs sortant rapidement par l'arrière compense l'action d'un projectile lourd sortant beaucoup plus lentement par l'avant.

n°6577871
Gnarkill
Posté le 18-09-2005 à 19:51:36  profilanswer

n°6577910
korrigan73
Membré
Posté le 18-09-2005 à 19:55:07  profilanswer

elle etait passé y'a qq temps, impressionant hein?  :D  
pauvre t72  :lol:  

---------------
n°6577997
charlie 13
Posté le 18-09-2005 à 20:05:10  profilanswer

Attention, sur les videos il s'agit de missiles, c'est à dire que l'engin peut être guidé pendant toute sa trajectoire par une telecommande quelconque, à fil ou à laser.Le moteur de la fusée fonctionne d'ailleurs pendant tout le trajet.
C'est totalement different des lance-roquettes antichar, ou l'engin est pointé au départ, sans aucune possibilité de correction du tir un fois le coup parti.

n°6578099
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-09-2005 à 20:15:02  profilanswer

la 1er video est interessante, elle montre ke le missil est dabord ejecter hors du tube lanceur par une faible charge, et ke ce n'est k'une fois arrivé a une certaine distance ke le moteur-fusé ce met en route
les roquette des lance-roquette tel ke le M72 US fonctionne de la meme maniere, sinon les tireur de roquette ou de missile serai tous des grand brulé

pour revenir a la 1er video, je serai curieu de connaitre la dose d'essence et/ou d'explosif k'il ont mis dans le char pour le disloker ainsi  [:figti]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6578125
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 18-09-2005 à 20:17:27  profilanswer

Jovial a écrit :

pour pratiquer le tir a la cible, le 45 est souvent plus polyvalent que le 9 para
La munition etant a basse pression, elle accepte un large choix de chargements, du "doux" au plus "pechu"
De plus, elle accepte tres bien les balles en plomb (ca depend de l'arme, mais un bon Colt Commander les digere generalement bien, qui plus est sans raté d'alimentation), ce qui diminue le cout de la munition si on la recharge.
Tres utilisee aux USA, elle beneficie du savoir faire et de la qualite de production des nombreux manufacturiers US

oki merci :jap:

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°6578161
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 18-09-2005 à 20:20:20  profilanswer

charlie 13 a écrit :

a cote de chez moi tu peut tirer en 9mm ou 45 , en passager :d ; mais je sais pas si il y a des conditions :spamafote:

---------------
n°6579002
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 18-09-2005 à 21:42:53  profilanswer

fennec_425 a écrit :

a cote de chez moi tu peut tirer en 9mm ou 45 , en passager :d ; mais je sais pas si il y a des conditions :spamafote:

Pour venir en passager faut connaitre quelqu'un? Donc on se base sur la confiance de la personne qui a confiance en toi! :d

---------------
n°6579012
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 18-09-2005 à 21:44:24  profilanswer

Impressionnantes les vidéos!
Quand on voit ça arriver desssus vaut mieux sortir vite fait du véhicule et de courrir vite! :lol:

---------------
n°6579871
Badcow
Posté le 18-09-2005 à 23:13:24  profilanswer

mica42 a écrit :

Les gars arretez de raconter des conneries, surtout ceux qui se prennent pour des connaisseurs alors que c'est pas le cas.  

Au fait le 5.56 a ete cree pour respecter les conventions de geneve ca ne tue pas ca blesse.  Elle ne se fragmente pas car les balles militaire sont des FMJ je vous laisse deviner ce que ca veut dire

Allez y j'attends vos questions.

Comment tu interprète cela ?

http://www.firearmstactical.com/im [...] s/M193.jpg

http://www.firearmstactical.com/im [...] s/M855.jpg

Au cas ou des détails seraient obscurs, il s'agit bien de la 5,56, dans sa version US "d'origine" (.223 Remington M193) et dans sa version OTAN de 1979 (5,56x45 mm M855).

n°6579953
Badcow
Posté le 18-09-2005 à 23:21:20  profilanswer

Dakans a écrit :

la 1er video est interessante, elle montre ke le missil est dabord ejecter hors du tube lanceur par une faible charge, et ke ce n'est k'une fois arrivé a une certaine distance ke le moteur-fusé ce met en route
les roquette des lance-roquette tel ke le M72 US fonctionne de la meme maniere, sinon les tireur de roquette ou de missile serai tous des grand brulé

pour revenir a la 1er video, je serai curieu de connaitre la dose d'essence et/ou d'explosif k'il ont mis dans le char pour le disloker ainsi  [:figti]

Non, pour les lance-roquette, la charge brûle presque totalement dans le tube, il n'y a que quelques missiles a avoir un moteur "de démarage", et il est de notoriété publique que quand on tire au lance-roquette, on en prend plein la gueule (exemple, l'apilas).

D'ailleurs, sur les premiers bazooka et panzershreck, il y avait un grillage circulaire autour de la bouche pour diminuer les effets de souffle sur le tireur.

n°6582139
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 19-09-2005 à 12:47:03  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Pour venir en passager faut connaitre quelqu'un? Donc on se base sur la confiance de la personne qui a confiance en toi! :d

bah je pense que non :spamafote:

---------------
n°6582150
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 19-09-2005 à 12:48:21  profilanswer

Badcow a écrit :

Non, pour les lance-roquette, la charge brûle presque totalement dans le tube, il n'y a que quelques missiles a avoir un moteur "de démarage", et il est de notoriété publique que quand on tire au lance-roquette, on en prend plein la gueule (exemple, l'apilas).

D'ailleurs, sur les premiers bazooka et panzershreck, il y avait un grillage circulaire autour de la bouche pour diminuer les effets de souffle sur le tireur.

sa doit dependre des roquettes peut etre :spamafote: un milan et un panzerchreck sa doit pas etre la meme chose :D  

PS: y a une difference entre missile et lance-roquette je crois :??:

---------------
n°6582197
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 12:56:03  profilanswer

fennec_425 a écrit :

bah je pense que non :spamafote:

Dans les clubs où je me suis rensigné passager veut dire venir avec un membre du club.
Question de sécurité, laisser une personne inconnue avec un 9mm para c'est pas très prudent! :d

---------------
n°6582224
korrigan73
Membré
Posté le 19-09-2005 à 12:59:46  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Dans les clubs où je me suis rensigné passager veut dire venir avec un membre du club.
Question de sécurité, laisser une personne inconnue avec un 9mm para c'est pas très prudent! :d

pas vraiment, si tu veux faire un carton, prendre une carabine en 22lr et flinguer les gens au silencieux  fera certainement bien plus  de morts qu'un mec qui pete les plombs dans un stand de tir :/
donc si y'a un parrain a coté je pense que ca risque pas grand chose ;)
quand j'etais piti mon popa m'emmenais tirer au python et j'ai jamais tué personne  :D

---------------
n°6582240
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 13:02:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas vraiment, si tu veux faire un carton, prendre une carabine en 22lr et flinguer les gens au silencieux  fera certainement bien plus  de morts qu'un mec qui pete les plombs dans un stand de tir :/
donc si y'a un parrain a coté je pense que ca risque pas grand chose ;)
quand j'etais piti mon popa m'emmenais tirer au python et j'ai jamais tué personne  :D

Oui aussi, mais c'est pour question de sécurité, sinon pourquoi se faire parrainer si c'est pas pour une question de confiance!? :o

---------------
n°6582253
korrigan73
Membré
Posté le 19-09-2005 à 13:04:22  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Oui aussi, mais c'est pour question de sécurité, sinon pourquoi se faire parrainer si c'est pas pour une question de confiance!? :o

bin pas besoin de connaitre le "parrain" depuis 10 ans, le club ou un mec prete une arme et te donne des conseils de tir en te surveillant un peu.  
des cours de tir quoi  :D

---------------
n°6582258
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 13:04:58  profilanswer

Qu'est ce que tu m'embrouilles je dis la même chose que toi! :d
C'est vrai que pour la 22 je comprends pas pourquoi elle est en 7ème catégorie, n'importe qui peut en acheter une et faire un carton! :/

---------------
n°6582267
korrigan73
Membré
Posté le 19-09-2005 à 13:06:18  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Qu'est ce que tu m'embrouilles je dis la même chose que toi! :d
C'est vrai que pour la 22 je comprends pas pourquoi elle est en 7ème catégorie, n'importe qui peut en acheter une et faire un carton! :/

parce que c'est moins letal qu'une 12.7 sur trepied  :D  
plus serieusement, si tu veux faire un carton, un bowie en pleine foule ca fait des degats aussi, on ne peut pas decemment tout interdire :/

---------------
n°6582268
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 13:06:26  profilanswer

Comme ça le parrain est chargé de te tuer si tu pètes les plombs! :lol:

---------------
n°6582290
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 13:08:13  profilanswer

C'est que tu réponds vite! :d
C'est sûr que même un patator c'est dangereux! :d
Tu vas pas me dire mais ils pourraient classer la 22 dans une autre catégorie, au moins avoir une licence même si c'est pas très difficile à obtenir, histoire de limiter un peu plus! :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pilote83 le 19-09-2005 à 13:08:41

---------------
n°6582307
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 19-09-2005 à 13:09:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que c'est moins letal qu'une 12.7 sur trepied  :D  
plus serieusement, si tu veux faire un carton, un bowie en pleine foule ca fait des degats aussi, on ne peut pas decemment tout interdire :/

:ange: C'est quoi un bowie?!? :d

Moins létal mais quand même létal à distance! :o
Après tout peut être létal mais y'a pas cette notion de distance, avec un couteau on peut pas tuer une personne à 30 (sauf si on sait viser! lol)! :o
Sujet san fin, mais je trouve que l'accès à une arme à feu devrait être limité, dont la 22 en fait parti! :o

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Pilote83 le 19-09-2005 à 13:13:17

---------------
n°6582338
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 13:14:10  answer

Y'a déjà eu des morts aux concerts de Bowie ?  :D

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 13:14:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)