| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 22:01:16 ![]() ![]() |
Projektyle |
|
Baggers |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'ai commandé le 6", en plus notre stand de tir archaique n'est pas doté de plexi de séparation donc ça évitera de foutre du blast dans la gueule des voisins |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 18:25:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 09:39:02 ![]() Vous vous étripez pour rien. Une pierre est une arme blanche dès qu'elle sert à blesser ou tuer. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 09:47:18 ![]() Oui c'est ce que je viens de dire. |
Baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:07:42 ![]() Expulsés en charter les cailloux ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais, bon, on va mettre ça sur le compte de la fin de semaine hein |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:40:14 ![]() non drepa, non. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:09:40 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:31:16 ![]() Au final, c'est juste une question de rhétorique. |
hpdp00 bleus, c'est fou | je crains que tu ne doive encore y penser pour prendre la question par un autre bout : Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-12-2010 à 19:49:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou | raisonnement de juriste (ce n'est pas une critique, + probablement une déformation pro --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 00:44:14 ![]() Pour moi faut voir l'intention du constructeur plus que de l'utilisateur pour ce classement, déformation pro aussi surement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 00:49:21 |
Blunderbuss |
|
shamatoo | En droit français, on considère comme arme par nature un objet conçu pour tuer, et par destination ce qui a été conçu pour un autre usage, mais détourné pour en faire une arme.
Message édité par shamatoo le 11-12-2010 à 12:18:01 |
Foxus666 | pour revenir au balles pointe creuse, qu'elle forme faut t'il pour qu'elle sois vraiment imprévisible une fois dans l'organisme, qu'elle se barre n'importe ou ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Généralement les bastos au centre de gravité très reculé (exemple typique du .223) ont une tendance à basculer très prononcée dès l'impact. On le voit sur les test de pénétration, où la balle fait un trou bien rond dans la première couche, puis arrive parfois carrément de profil dans la seconde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| [entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
| [finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
| permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |