| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
s le spray en question était du WD40 c'est normal, c'est de l'essence, ça peut servir de dégrippant/dissolvant mais pas de lubrifiant et surtout pas de protection type graisse
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:09:23 ![]() ![]() |
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 02-07-2008 à 20:25:21 |
wolowizard | dailleurs faut que j'aille acheter des produits en armurerie bientot , moi j'ai que du WD40 sous la main |
wolowizard |
|
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
BEN300 |
|
maximedelondres | Pourquoi les pays les plus gros vendeur d'armes sont les membres permanent de l'ONU? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les goûts et les couleurs... certaines poudres sont + adaptées à certains chargements qu'à d'autres (et inversément
parce qu'ils étaient vainqueurs en 1945, et c'est pas tout à fait par hasard. le poids politique et économique actuel de ces pays compte aussi, évidemment, le matos militaire est sur le budget aide et coopération au développement, celui de monaco est assez limité par exemple
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 | Ok merci, c'est bien c'que je me disais Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 03-07-2008 à 10:11:26 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:10:52 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
BEN300 | 300 Whisper. Je pose cette question car j'ai réalisé des chargements supersoniques avec de la 168 grs HPBT et j'ai obtenu des très bon résultats en précision. Ensuite j'ai essayé avec de la 147grs et là c'est beaucoup moins bon, mais comme il s'agit d'ogives bon marché j'aurais voulu savoir si le problème vient de ces dernières ou si je suis à la limite du compromis poids d'ogives/pas de rayures. Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 03-07-2008 à 13:33:34 |
jack herzog in Tyler we trust | C'est pas prévu pour être utilisé en subsonique, ça, le 300 whisper? J'ai une cartouche de ce calibre, rechargée avec un étui de 223 fireball (si je dis pas de connerie) |
Blunderbuss |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 03-07-2008 à 14:39:47 |
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 04-07-2008 à 01:06:27 |
ParadoX | Pour acheter une arme de 6eme cat, il suffit d'etre majeur de montrer sa carte d'identité pour le prouver ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Blunderbuss | Bah, ça dépend un peu du vendeur : si tu l'es "visiblement", majeur, on ne te demandera rien.
|
ParadoX | Non mais je parlais d'un site online, ils demandent la carte d'identité ... Ma question etait plutot de savoir s'ils avaient besoin de cette carte pour verifier l'age seulement ou autre chose aussi. J'ai mal posé ma question ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
wolowizard |
|
wolowizard | plus qu'a rendre le canon flottant et peut etre un petit bedding si je suis chaud (encore que avec le poncé huilé ca peut poser probleme sur l'accroche de la resine parait il ...) |
korrigan73 Membré | joli travail |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charlie 13 | On trouve des airsoft pour enfants à une dizaine d'euros dans certaines librairies, ça peut faire l'affaire si c'est pas filmé de trop près, et encore, combien de personnes sont capables de distinguer une réplique d'un vrai, même dans les James Bond on emploie des air soft.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 12-07-2008 à 12:28:19 |
wolowizard |
|
doutrisor | Wolowizard le mec qu'il ne faut pas contrarier.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
wolowizard |
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 12-07-2008 à 22:39:54 |
iode |
|
charlie 13 | Si tu es capables d'enregistrer un bruit de pétard en post synchronisation, tu peux même le faire "tirer", en mettant une pincée de talc dans le canon, ça te fait un nuage de fumée très realiste.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-07-2008 à 17:25:59 |
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 14-07-2008 à 06:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 10:31:19 ![]() Mm De plus, du talc, ca ne simulera jamais le souffle d'un flingue... :s Autant ne rien mettre, ça sera bien plus réaliste !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |