| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:17:42 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Dakans pouet pouet |
c'est clair
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 15-07-2008 à 16:22:35 |
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 14-07-2008 à 23:26:27 |
wolowizard |
|
projektyle |
|
projektyle |
|
ParadoX |
BEN300 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 04:54:10 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss | Non, le Mauser Zig-Zag n'est pas un semi-auto, tu confonds avec le Webley-Fosberry (sans oublier les plus récents Mateba italiens).
|
Nico [PPC] | Quelqu'un ici a-t-il déjà tiré avec une carabine à air comprimé avec une puissance de plus de 40 joules ? |
Foxus666 | 40 joules ??? ou pinaise, du 22 LR ca fait dans du 60 joule je crois, ca doti etre bruyant en plus... |
Dakans pouet pouet |
pour moi pistolet = chambre et canon d'une piece (Deringer, Colt 1911, etc)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
juste
les scénaristes n'y connaissent rien, et les traducteurs non plus, comme la plupart des gens.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
Blunderbuss |
Et les poivrières, tu les classes où ? |
charlie 13 | A l'origine, les revolvers dérivent des poivrières, pistolets multicanons tirant les uns après les autres, on tournait le faisceau de canons a la main..
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-07-2008 à 10:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 10:03:37 ![]() Oui, ça c'est la généralisation, mais le sens des mots a évolué... Ici je parle du sens moderne de ces mots. |
Blunderbuss |
Plus, entre autres, le COP en .357.
|
Jovial It's clobberin' time | en calibre 22mm, bien sur .... |
charlie 13 | Oui, mais pas seulement, tous les pistolets n'ont pas de chargeur.
Message édité par charlie 13 le 16-07-2008 à 12:08:27 |
magnum13 Go hard or go home | Ouai j'avais complètement oublié ce genre de model, j'en ai vu une fois, en 22lr. --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Dakans pouet pouet |
ben simple, chambre et canon sont d'une seule piece pour chaque "coup" tirable, donc perperbox = pistolet
Blunderbuss |
Tootafé. |
Blunderbuss |
De toutes façons, Leone se foutait complètement de la vraisemblance armurière comme de ses premières tagliatelles.
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 16-07-2008 à 17:03:40 |
Jovial It's clobberin' time |
projektyle |
Message édité par projektyle le 16-07-2008 à 16:59:49 |
jack herzog in Tyler we trust |
Jovial It's clobberin' time | Je sais, mais c'est en reference au sketche des Nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |