| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
Message édité par BEN300 le 29-06-2008 à 01:14:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 01:13:56 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 29-06-2008 à 15:47:01 |
Nico [PPC] | Y'a quelqu'un pour me rappeler le nom qu'on donne dans l'armée à une cartouche à blanc, me souviens plus ? Ce n'est pas cartouche évidée ou quelque chose dans le genre ? |
Blunderbuss |
Bah, une cartouche à blanc, c'te blague. Sinon, si tu veux parler de celles dont le collet de l'étui est plié en étoile, c'est des cartouches feuillette (pas spécifique ni aux cartouches à blanc (-> propulsives, allumage de lance-flammes,...), ni à l'armée (-> pistolets de scellement et d'abattage)).
Message édité par Blunderbuss le 30-06-2008 à 15:26:48 |
nicolasom13 allez l'om | slt a tous je cherche un m1 granad (réplique) pas tro cher merci pour
|
Nico [PPC] | Bon ben personne ici n'a cité le terme que je recherche |
charlie 13 | Si tu veux parler des "balplast", ce n'étaient pas des cartouches a blanc, mais des cartouches de tir réduit montées avec une balle en plastique, pour faire du tir a courte distance. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Non non, c'est du jargon militaire pour désigner une cartouche à blanc mais j'ai oublié |
Bitman STAY APART |
|
wolowizard |
Blunderbuss |
À vérifier mais il me semble que le DE n'a jamais été produit en inox, c'était plutôt du chromage dur et du nickelage. J'en avais vu aussi avec des motifs "façon tigré", je crois...
|
magnum13 Go hard or go home |
Blunderbuss | Manque plus qu'une version en wootz... |
magnum13 Go hard or go home | Avec la poignet en cordelette. --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss | Plaquettes en galuchat avec aussi la ligne de trempe sur la carcasse... |
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 01-07-2008 à 11:19:21 |
Blunderbuss |
Mouais, Action Guns comme référence...
(mode coup-de-gueule off) |
charlie 13 | "Armes et tir" était pas mal fait, quand ils ont rejoint l'équipe d'Action Guns, j'ai eu un certain espoir, mais ça n'a pas duré. |
Dakans pouet pouet | Baby Eagle, c'est le nom commercial US du Jéricho --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bitman STAY APART | le jericho c'est bien le petit 9para ? j'avais tiré avec j'ai bien aimé, sympa comme flingue, mieux que le beretta |
wolowizard | tiens cette semaine je vais aller tester le 7.62x39 sur une Ak 47 |
BEN300 |
|
Bitman STAY APART |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2009 à 02:32:12 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
' faut pas oublier de nettoyer après, l'huile amalgame la poussière, et si c'est du sable ça bouffe l'acier rapidement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
BEN300 | Pour la précision tu le verras par toi-même. Estimes toi heureux que la poudre des 22 ne soit pas trop corrosive, autrement tu aurais pu constater qu'il manque des morceaux de rayures! Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 02-07-2008 à 19:40:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s le spray en question était du WD40 c'est normal, c'est de l'essence, ça peut servir de dégrippant/dissolvant mais pas de lubrifiant et surtout pas de protection type graisse
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |