| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 17:57:55 ![]() ![]() |
|
Blunderbuss |
Surtout que c'est encore un des calibres les plus utilisés pour ça... dans les pays qui n'ont pas une législation àlakon comme la nôtre. |
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
Sans parler du .308, peut-être encore plus courant (balistiquement équivalent avec l'avantage de permettre des actions courtes). |
magnum13 Go hard or go home | La 8x64 je la paie 1.25€ |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 01:17:54 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | ça coute plus cher de faire le boulot soit même que de payer quelqu'un pour le faire
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Myth ww2 collector | par rapport à la reflexion de Dakans -_-
Message édité par Myth le 04-11-2007 à 02:24:29 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | O.K,je croyais qu'il s'agissait du rechargement....quoique là aussi quand on s'y met,l'achat de matos n'est pas donné!! |
|
david_25 TG | Au fait, qui a inventé la première arme? |
Myth ww2 collector | qui a inventé le bout de bois ou le caillou?
|
Eifersucht91 |
la médecine à fait beaucoup de progrès en temps de guerre (pour les amputations durant les guerres de la fin du 19e début du 20e par exemple) Message édité par Eifersucht91 le 08-11-2007 à 16:57:03 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
charlie 13 | Le progrès et les guerres sont indépendants,mais en cas de guerre on met plus de moyens dans la recherche militaire et les productions militaires:
|
Myth ww2 collector | en effet énormément de recherches (militaires) en temps de guerre ont été réutilisée après gurre dans le civil
|
Jovial It's clobberin' time | Parfois, le chemin suivi emprunte plusieurs voies.
|
clarius Terribilis est locus iste |
Dakans pouet pouet | ouai, mais le prix est cher --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Myth ww2 collector | puis retour à l'âge de pierre
Message édité par Myth le 09-11-2007 à 01:22:12 |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Bon, quelqu'un a crée un topic sur les armes nucléaire-ke-sé-pabien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5885_2.htm
|
jack herzog in Tyler we trust | Pour le flingue de Jean Reno dans Nikita:
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 09-11-2007 à 13:52:30 |
projektyle |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | 308 VS 30.06....certes,celà est vrai!!
|
projektyle |
|
magnum13 Go hard or go home | Je n'ai ni voiture ni accès aux armes de 1° et 4° catégorie à cause de mon âge |
Myth ww2 collector | je comprends ce qu'il veut dire
|
Dakans pouet pouet | c'est clair que le matos pour recharger n'est pas donné
Message édité par Dakans le 09-11-2007 à 20:52:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |