| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:43:31 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
projektyle |
|
Myth ww2 collector |
|
magnum13 Go hard or go home | Sa marche |
Myth ww2 collector | hop
|
magnum13 Go hard or go home | Et pourquoi tu laisses pas ça chez toi comme ça au lieu de le rechambrer?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 02-11-2007 à 20:48:50 |
Myth ww2 collector | bha vu la législation actuelle, ça ne risque pas de devenir comme en gelbique (panoplie)
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 03-11-2007 à 03:13:57 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 08:44:45 ![]() ![]() |
Ouiche | Une vidéo bien cool de préso & tir à la mg42, on remarquera le recul d'un cm par balle Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 03-11-2007 à 10:44:11 |
Ouiche | On remarquera les deux balles tirées vers 1.40 alors que la gachette est relachée |
Dakans pouet pouet | http://fr.youtube.com/watch?v=lOdOeb5VMNc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle |
Message édité par projektyle le 03-11-2007 à 12:19:06 |
Blunderbuss |
Ce que tu prends pour le percuteur doit plutôt être la tige-guide du ressort récupérateur. Voir http://fr.youtube.com/watch?v=lOdOeb5VMNc&NR=1. [Edit : arf! Grillède by Dakans !]
Queue de détente, pas gâchette. La MG42 tirant à culasse fermée, ça peut être un effet de cook-off, quoique les rafales tirées ne sont pas très longues... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 03-11-2007 à 13:00:57 |
Blunderbuss |
Entendu par qui ? C'est pas parce que "on" dit "beaucoup" etc... que c'est forcément vrai.
|
Dakans pouet pouet |
tu est sur de cela ?
source: http://perso.orange.fr/Armes-Histo [...] /MG42.html
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Picking |
|
marc7475 | jai oublier le site desole Message édité par marc7475 le 03-11-2007 à 15:21:13 |
Picking | Question simple ; y a-t-il une législation sur le commerce d'arme à feu faite via le ouèbe ? |
Blunderbuss |
Argh! En fait, au moment de répondre, j'ai eu un doute et j'ai fait une (rapide) vérification qui m'a confirmé qu'il y avait bien verrouillage, via des galets, au moment du tir et j'en ai déduit, du coup, que l'arme tirait à culasse fermée. Ce n'est apparemment pas si simple. Néanmoins, concernant cette vidéo, on ne peut pas exclure totalement l'hypothèse d'un cook-off (voir ce qu'ils utilisaient comme munes, peut-être que des fabrications commerciales de maintenant ont des amorces plus sensibles à la chaleur... ?). Autrement, l'arme n'étant plus toute jeune, il peut y avoir des pièces un peu usées... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 03-11-2007 à 15:53:00 |
Blunderbuss |
Pas spécialement.
|
Picking |
|
Picking |
|
Blunderbuss | Idem pour les cartouches que pour les armes. |
Dakans pouet pouet |
je croi que c'est pluto ça, soit le bec de la détente qui accroche mal la culasse, ou encore le bloc détente qui manque un peu de force dans ces resorts pour suffisament faire sortir le bec et qui donc n'accroche pas la culasse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Myth ww2 collector |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |