| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:13:26 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Picking |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
+1
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 10-11-2007 à 14:25:28 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | en effet l'aug est souvent présent dans les film juste pour sa gueule futuriste |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:58:55 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tout comme toi un produit FN, mais moi c'est la Minimi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beecher | yep le G36 est present partout maintenant , et le modele moche en plus |
r1-bo | Perso j'aimerai bien avoir une 12.7 utilisé dans l'armée par les snipers.
|
Dakans pouet pouet |
un toit ouvran et tu place la minimi sur un support --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
r1-bo |
|
doutrisor | Sur le toit d'un camion, pour faire son Mad Max style ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
beecher | un .600NE en canon de 2 pouces |
Blunderbuss |
Ben moi, à l'armée, j'ai tiré avec ça :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a un moteur de tondeuse pour faire tourner tout ça? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Picking |
|
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 10-11-2007 à 20:33:24 |
Blunderbuss |
Ouaip ! Le seul, l'unique ! |
haohan | Dites vous connaissez des clubs de tir sportif à Paris ou Région Parisienne (dans le 93 si possible) ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gorobei |
|
debutant51 | bonsoir a tous
|
debutant51 | apparemment pas grand mode sur le forum |
clarius Terribilis est locus iste | prend un lance patate cela coute moindre |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nico [PPC] |
|
|
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:18:12 ![]() Topic de merde, à déplacer, qui dure depuis trop longtemps, lourd, lourd, lourd... A quand le tomic tuning dans la section science... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 21:18:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |