| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:54:51 ![]() ![]() |
gorobei | La chambre c'est la partie du canon où se loge la balle prète à être tirée |
Nico [PPC] |
Picking |
|
Blunderbuss | Ben oui, c'est un banal Beretta 92.
|
Picking |
|
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 26-09-2007 à 23:17:49 |
Myth ww2 collector |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:38:34 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Et sur l'affiche du film ? |
Myth ww2 collector | bha pour te dire
|
Picking | J'ai trouvé
|
Blunderbuss |
Voire un clone (Taurus, Vektor,...).
|
Blunderbuss |
Attention avec Wikipedia, faut pas tout prendre comme argent comptant...
|
Picking |
|
Madchicken | J'ai ue l'occasion de tirer avec au stand,c'est sympa mais bon ça reste un 9mm. --------------- Je hais les hypocrites! |
Nico [PPC] | Samedi .50 Desert Eagle pour moi |
Dakans pouet pouet |
je voyai pas trop ce que tu voulai dire avec le film "shooter"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clarius Terribilis est locus iste | petite question surement stupide mais,si l'on réaliser soi même une arme elle rentre dans quelle catégorie? |
Jovial It's clobberin' time |
|
Myth ww2 collector | dans la même cat que le calibre qu'elle tire, du mode de tir et si poing ou épaule Message édité par Myth le 27-09-2007 à 17:23:03 |
Picking |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Myth ww2 collector |
|
Picking |
|
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dakans pouet pouet |
en meme temp ont voie bien que le gun gigote dans tout les sens
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Picking | >> Projektyle
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 27-09-2007 à 21:12:02 |
Badcow |
Myth ww2 collector | pour moi soit c'est à blanc, soit hyper sous chargé (juste assez pour faire sortir la balle ) |
Picking |
|
Badcow |
Picking | |
magnum13 Go hard or go home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |