| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:30:57 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Oui, aussi, tout comme le bon vieux DES69, mais bon, s'il faut remplacer des pièces d'usure, ça peut être problématique avec ces sasfépu...
|
Madchicken | Le CZ Kadet me botte bien,mais CZ + la conversion = moultes € ! --------------- Je hais les hypocrites! |
Blunderbuss | On n'est pas obligé de le prendre en 9mm + la conversion en .22, on peut le prendre direct en .22 et éventuellement par la suite ajouter une conv' en 9mm. |
Madchicken | Abusé le prix du Kadet chez nous (645€) par rapport aux usa (424$). --------------- Je hais les hypocrites! |
pharmajo |
|
Blunderbuss |
On peut aussi se tourner vers le marché de l'occasion, on y trouve d'excellentes armes pour pas très cher...
|
Madchicken | Celui la je ne l'ai pas trouvé en occaz , du moin sur le net (ou alors a un prix proche du neuf). --------------- Je hais les hypocrites! |
O_Neill |
|
magnum13 Go hard or go home | Que veulent dire culasse calée et culasse non calée? |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 10:40:46 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home | Donc pour les culasses non calées la puissance de feu est réduite du fait que la culasse s'ouvre pendant le tir et qu'une partie de la pression va s'échapper vers l'arrière?
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 23-09-2007 à 11:53:47 |
Lalka _ |
|
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 23-09-2007 à 12:00:38 |
Blunderbuss |
Pas du tout d'accord. |
magnum13 Go hard or go home | Et donc les culasses non calée permettent d'augmenter la cadence de tir?? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, par réduite en cadence, mais limitée en calibre comme expliqué + haut, et il n'y a aucune perte de pression! la culasse _commence_ à s'ouvrir mais très peu, sinon le tireur se prendrait des morceaux de douilles dans la figure
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
charlie 13 | Ne pas confondre "culasse non calée", et retard à l'ouverture.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 23-09-2007 à 16:24:24 |
Blunderbuss |
Tu es sûr de ton coup, là ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Blunderbuss |
Ah tiens, oui, exact, j'avais pas fait gaffe.
Oui, il me semble aussi que c'est l'explication. Message édité par Blunderbuss le 23-09-2007 à 18:19:12 |
Blunderbuss |
Ouaip, tout en bas, dans le forum des Halles, j'y ai souvent traîné mes guêtres... |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | tout çà faisait aussi partie des cours des EOR à Angers....Ecole d'Application du Genie.. |
Jovial It's clobberin' time | le terme exact est "autorisation de détention" |
Nico [PPC] | Mon dieu, le Desert Eagle Message édité par Nico [PPC] le 26-09-2007 à 17:18:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au vu des vidéos ca doit etre marrant au début mais ça a l'air carrément trop lourd à manier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 26-09-2007 à 17:21:37 |
|
gorobei |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |