| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:05:47 ![]() ![]() |
marc7475 | peut on tirez librement avec une arme a blanc |
marc7475 | merci
|
marc7475 | mais ou chez moi
|
Ouiche | Un petit hs pour quelques photo d'un vieux copain..
|
Blunderbuss | Bah, avec 1 ou 2 grammes de Ba10 bien tassée, ça devrait le faire... |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:19:56 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Tiens, parlant armes à blanc, est-ce que la détonation est aussi forte qu'une à blanc avec une cartouche CS ? |
Badcow |
1 grain = 0,0648 grammes (unité US) D'où 165 grains = 10,7 grammes typiquement (pour les plus courants), On trouve bien sûr des projectiles plus légers ou plus lourds, mais ils ne sont utilisés que dans des chargements "spéciaux"... Message édité par Badcow le 26-08-2007 à 18:14:16 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
Dans le cas présent, non.
|
lt daga Lt Daga :o | ok merci a tous les deux --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | Bon me revoila par exemple si je veux un Glock 20 qu'est ce qu'il faut faire (je sais faut aller l'acheter a l'armurier) mais je parle des trucs administratifs mais de toute facon c'est pas pour maintenant je suis encore trop jeune.
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Blunderbuss | Bah, un Glock 20, c'est de la 1ère catégorie, donc, mêmes démarches que pour n'importe quelle autre arme de 1ère ou 4ème.
|
Blunderbuss | Et s'agissant des Glock, ben on y est rarement indifférent : ou on est fan, ou on déteste.
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
J'ai acheté le mien d'occase et environ 600 cartouches manufacturées étaient "données" avec. Je réutilise donc tous les étuis de celles que j'ai tirées mais il faudra quand même que je m'en procure des neufs, ils ne vont pas durer éternellement.
|
Blunderbuss |
En général, quand on parle de "détente militaire", on sous-entend que le départ proprement dit, plutôt que la pièce mécanique "détente" elle-même, est plus ou moins dur, long, mou ou tout ce qu'on veut dans le genre et en tous cas n'a rien à voir avec ce qu'on trouve sur une arme destinée au tir "de précision", qu'on pourra dire alors équipée d'une "détente de match", même si l'arme n'a pas forcément vocation à être utilisée en finale des JO.
Message édité par Blunderbuss le 26-08-2007 à 20:32:29 |
lt daga Lt Daga :o | Mais c'est quoi un connecteur Scherer parce que theoriquement si tu rajoutes qq chose ca devient plus lourd ou a moins que c'est un ballon d'helium --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Nico [PPC] |
|
lt daga Lt Daga :o | Ok et une autre petite question desole si elle a deja ete pose mais est qu'une 45 ACP est plus puissante qu'une 10 mm ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Badcow |
Blunderbuss |
Non, ça c'est nécessaire quand on prend sa licence (enfin, la 1ère fois, après, c'est juste un coup de cachet au dos). Qu'on tire avec des armes de 1ère/4ème ou pas.
|
Badcow |
Blunderbuss |
Oui et non : ça dépend comment est chargée la 10 Auto. Et de toutes façons, pour percer un bout de carton à 25m... Ça ferait peut-être une différence pour des quilles ou des poppers mais plus .45 ACP Vs 9 Para.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 26-08-2007 à 22:50:21 |
Nico [PPC] |
|
Blunderbuss | Ben oui, c'est normal, ça.
|
lt daga Lt Daga :o | Ok merci mais tout a l'heure quand j'ai dis : "Mais c'est quoi un connecteur Scherer parce que theoriquement si tu rajoutes qq chose ca devient plus lourd ou a moins que c'est un ballon d'helium --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Nico [PPC] |
|
Badcow |
Blunderbuss |
Absolument.
|
projektyle |
|
raphou35 | Bonjour je sui nouveau et m 'interresse depui recemment a cette activiter je me demandai quel etai la difference entre le gamo shadow 640 et le shadow 1000 mise a part la lunette ,au niveau des performance? merci d 'avance |
raphou35 | ... Message édité par raphou35 le 27-08-2007 à 17:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |