| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
on donne vraiment a nawak Message édité par clarius le 22-08-2007 à 16:25:41 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Blunderbuss |
Ça, avec un Manurhin, c'est virtuellement impossible, à moins d'un bidouillage de l'arme.
|
charlie 13 | Sur le MR 73, les tests d'usine avaient montré qu'en cas de chute sur le chien armé, le chien finissait par casser avant de décrocher. |
Blunderbuss | Absolument. |
beecher | ou le mec a tiré comme un gogol en faisant expres et pour pas se manger de sanction/le club il on fait passer ca pour un incident de tir ? |
Jovial It's clobberin' time | C'est une possibilite .... |
Nico [PPC] | Je viens de demander et c'est bien un Manurhin simple action, et il est bel et bien tombé |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:47:34 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Blunderbuss |
Bah, un ou deux tours de Chatterton ou alors un Serflex.
|
magnum13 Go hard or go home | Tu l'attache au pontet et puis voilà |
Nico [PPC] | Attaché au pontet ou modification de la crosse. |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Regarde chez Armuria... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 13:23:39 ![]() Salut, voila ce que l'on appelle avoir énormément de chance:
|
|
Nico [PPC] |
|
Ouiche | Omg 0.0
Message édité par Ouiche le 24-08-2007 à 19:12:12 |
Nico [PPC] | Je cherche un porte cartouches (cartouchière) 9mm pour ceinturon (pas un porte chargeur je précise), impossible d'en trouver, y'a que des trucs de chasse... Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 24-08-2007 à 22:09:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
style western?? les cartouches 9 para ne sont pas du tout adaptées, trop petite et pas de rebord
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] | Je connaissais un capitaine de police qui en avait à sa ceinture, un tout simple en cuir, par contre je ne me souviens plus du type de cartouches. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 23:30:18 ![]() c'était pas du 9mm en tout cas.
|
Nico [PPC] | Non c'est sûr, je pense que c'était son arme de service, à l'époque c'était peut être du .38 spécial ou autre.
|
|
Nico [PPC] | Merci, ça fait plaisir de pas se sentir isolé |
Ruger |
|
|
|
Myth ww2 collector |
|
clarius Terribilis est locus iste | joli passer a l électrolyse ? |
clarius Terribilis est locus iste | voudrais bien en trouver un comme ca |
Nico [PPC] | Ca me rappelle qu'une fois j'ai lu dans le journal qu'un collectionneur s'était introduit dans les zones non balisées de Verdun pour y dénicher armes et munitions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |