| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 20-08-2007 à 15:52:57 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:51:20 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector |
|
Hunters | Nan je sait !
|
charlie 13 | S'il avale beaucoup de boites de plombs, il peut crever d'indigestion ou de saturnisme, aussi. |
Nico [PPC] | P*tain de Beretta 92FS, c'est lourd comparé au P22 |
charlie 13 | Faut ça pour amortir le recul, depuis des lustres un 9mm ça pèse en gros 1kg200. |
Nico [PPC] | Bon par contre j'ai toujours pas trouvé de .357 Magnum à blanc en 6" pour mon cousin... Ou alors je ne peux pas l'acheter en 1ère catégorie et le faire neutraliser à Saint-Etienne ? |
Jovial It's clobberin' time | T'as aussi vite fait d'en acheter un deja neutralisé |
Nico [PPC] | C'est introuvable, j'ai déjà cherché |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Ouiche | C'est vraiment cher de faire neutraliser une arme je crois :x
|
magnum13 Go hard or go home | Humm jamais vu d'annonce pour revolver neutralisé. |
charlie 13 | MOi, plein, j'en ai même eu en main dans des bourses aux armes, c'est degueu d'ailleurs de voir ça:chambres realésées, percuteur soudé, canon troué et soudé, bref, je prefèrerais encore un softair.
Message édité par charlie 13 le 21-08-2007 à 17:41:35 |
r1-bo |
|
Nico [PPC] | Bon, tant pis, il s'en passera en attendant le tir sportif |
beecher |
|
Nico [PPC] | Oui je l'ai vu aussi mais j'ai un petit faible pour S&W et Colt (je sais, spa bien mais bon |
beecher | en fait apres verif c'est du .45 colt et pas du 44 mag
|
Nico [PPC] | Et sinon vous savez où je peux trouver cette #u$! de dragonne pour relier la crosse au ceinturon ? Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-08-2007 à 18:25:00 |
beecher | http://www.gunblast.com/images/SHO [...] c00529.jpg
|
Nico [PPC] |
Jovial It's clobberin' time | Manque juste le moulinet, la ligne, et l'hameçon... |
beecher | on parlait de coup de crosses plus haut |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
charlie 13 |
|
gorobei |
|
Blunderbuss |
Tu peux acheter n'importe quelle arme classée en 1ère ou 4ème sans avoir d'autorisation mais en la demandant neutralisée à l'armurier (pour peu qu'il soit habilité à vendre des 1ères/4èmes). Il s'occupera de la faire neutraliser avant de te la vendre (et y ajoutera le coût de la neutra au passage (environ 80€)).
|
Blunderbuss |
!!!! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | vois Nolasco... |
Blunderbuss |
Il n'a pas très bonne réputation.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 21-08-2007 à 21:40:46 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-08-2007 à 22:45:39 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
niet! impossible. soit c'est une arme d'alarme, conçue en tant que telle et homologuée, soit c'est une neutralisation dans les normes, très contraignantes, y a pas de "neutralisation en alarme"
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Dakans pouet pouet |
pas tout a fait
sa c'est encore + cretins comme raison --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blunderbuss | Faut voir aussi avec QUELLE arme c'est arrivé (celles qui sont vendues de nos jours sont quasiment toutes à l'abri de ce genre d'accident).
Message cité 2 fois Message édité par Blunderbuss le 22-08-2007 à 16:14:45 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
clarius Terribilis est locus iste |
on donne vraiment a nawak Message édité par clarius le 22-08-2007 à 16:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |