| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:06:27 ![]() ![]() |
chee48 | juste les informations concordent avec mes renseignements
Message édité par chee48 le 15-08-2007 à 16:24:56 |
chee48 | merci pour tous les renseignements
|
r1-bo | Springfield cest la ville des simpsons |
gorobei | C'est bien mieux que Schelbyville |
jack herzog in Tyler we trust | Il y a QUATRE villes qui s'appelle Springfield aux USA... |
Anonymouse |
Blunderbuss | Carabines US M1 ou M2 (on ne peut pas distinguer la présence ou non d'un sélecteur de tir (enfin, moi, je ne la distingue pas)). |
gorobei |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:02:27 ![]() ![]() |
charlie 13 | Vu le tenon de baionette, ça doit dater d'au moins la guerre d'indochine, le chapeau de brousse y ressemble, le chargeur "banane" ça ne date pas non plus de la deuxième guerre mondiale. |
Nico [PPC] | Vous savez où je peux trouver une réplique de 357 magnum CS/à blanc en version 6 pouces ? |
Myth ww2 collector | les m1 avec tenon et hausse micro ont connu l'europe très fin 44 et 45
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 18-08-2007 à 22:25:59 |
Blunderbuss |
Dans toutes les bonnes charcuter...épice...boulang... euh... armureries !!! Ça y est, je l'ai retrouvé ! |
Nico [PPC] | Impossible d'en trouver en 6 pouces, ils n'ont que des 4 |
Blunderbuss | Arf! Est-ce qu'il en existe seulement dans cette longueur de canon ? Si oui, ben suffit de leur passer commande... |
crazy5708 | bonjour,
|
Ouiche | Je ne pense pas qu'il se tuera mais il risque de se faire franchement mal! Le plomb ne travera probablement pas l'os du crane, surtout à bout touchant.
Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 01:46:03 |
claude32 | quand il aura goutté au plomb 4.5 dans la tempe, il n'aura qu'une idée, ne plus jamais retourner arme contre lui Message édité par claude32 le 19-08-2007 à 01:46:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non. ou alors par intoxication, en avalant les plombs... inutile de lui dire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
crazy5708 | okay,deja sa me rassure qu'il ne puisse probablement pas se tuer avec un plomb dans la tete.et dans le coeur?enfin,je vais lui parler,trouver le moment oportun.effectivement c'est surement un apel a l'aide.
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-08-2007 à 02:57:06 |
Ouiche |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | tiens je viens de lire çà http://fr.news.yahoo.com/ap/200708 [...] 1ec_1.html
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Blunderbuss |
Désolé d'apporter une note discordante mais je pense qu'en se tirant dans l'oreille, ça doit être possible (voir aussi le fait que tous les 4.5 n'ont pas la même puissance, certains "dépotent" pas mal). |
Blunderbuss |
Faut voir aussi ce que les gens ont ramené. Généralement, dans ce type d'opérations à caractère démagogique, tout ce qu'on récupère, c'est des vieilles pétoires plus ou moins hors d'usage.
|
Myth ww2 collector | ça sent le tube LAW vide pas rechargeable
|
gorobei |
|
clarius Terribilis est locus iste |
edit :et vouloir ce tuer a la 4.5 Message édité par clarius le 19-08-2007 à 13:14:26 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
même pas, on ne peut pas toucher le cerveau en tirant par l'oreille, ce n'est pas en ligne droite. toucher la moelle via l'oreille, idem
si d'origine militaire, oui. si construction artisanale et pas d'usage façon arme, non, c'est juste un gros briquet. n'essaye pas d'aller en ville avec, quand même
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ok merci Message édité par clarius le 19-08-2007 à 13:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 14:14:03 ![]() Bonjour à tous,
|
charlie 13 | L'autre qui veut se suicider au 4mm5, il ferait bien mieux de se pendre.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 20-08-2007 à 12:52:06 |
Nico [PPC] | ...a une touche TAB ? |
|
ben avec une diana 45 si me trompe j'ai tirer dans le pouce de mon oncle (connerie de gamin) ben cela lui a pas rentrer plus que ça a 6 mètre en gros ensuite j'ai pris une série dans le dos mais dans les yeux une 4.5 cela pardonne pas edit: ortho Message édité par clarius le 20-08-2007 à 13:02:39 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 20-08-2007 à 13:46:26 |
Myth ww2 collector | y a qu'à voir le cas du gosse américain qui s'est pris un coups de 16 dans la tête, 1/4 du cerveau est parti et le pauvre est encore vivant (et il ne me semble pas que ça soit un fake)
|
gorobei | Tu crèves l'oeil, mais tu ne tues pas...
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 20-08-2007 à 15:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |