| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bazza Born to be wild | Reprise du message précédent :
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:52:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Myth ww2 collector | en reglo je parlais |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | j'ignorais que le D.E etait en service armé en Israel... |
Myth ww2 collector | comme dit c'est au choix
|
projektyle |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:00:11 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
projektyle |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
magnum13 Go hard or go home |
|
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 21:31:19 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Bazza Born to be wild |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bazza Born to be wild |
Bazza Born to be wild |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | il y a eu un proto en 45/70....
|
|
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 21:57:18 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Blunderbuss |
Chez nous, on en a un qui en possède un depuis 10-12 ans (un "collector" estampillé Made in Israel) en .44 Mag et il l'amène assez souvent. Chargements à 1.30g de SP3 sous une 240 grains nickelée, ça pousse, ça crache bien et c'est fun. Je m'amuse quelquefois à y tirer mes munes (à bras franc, j'aime pas tirer à deux mains) prévues pour mon 629 et tirer les siennes dans le mien.
Message édité par Blunderbuss le 16-07-2007 à 22:45:07 |
Empificator légendaire | Question
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 17-07-2007 à 00:34:04 |
Fusil a pompe La légion et l'armée française c'est pas la même chose. Avec un lance flamme faut protéger son dos une balle et le napalm se répand Sinon t'arroses autour de toi en jet continue Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 00:42:23 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
C'est psychologiquement trés dur de tirer avec mais en tir récréatif Mais c'est pas trés lourd sinon Message édité par Alucardcruz le 17-07-2007 à 00:53:41 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |