| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:14:20 ![]() ![]() |
yoli | +2
--------------- Ω Quand même |
korrigan73 Membré |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
projektyle |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gorobei |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:02:38 ![]() ![]() |
Seb-Rz04- | J'ai entendu parler que l'on pouvai trouver une GAMO SHADOW 640 a ~80-90€ je suis tres interressé, mais je n'arrive pas a en trouver a ce prix --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Badcow |
Seb-Rz04- |
Message édité par Seb-Rz04- le 16-07-2007 à 11:36:12 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Badcow |
Jovial It's clobberin' time | Je me rappele avoir lu que les Belges avaient aussi developpé une ctg de 15mm avec des capacites de perforation consequentes.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 16-07-2007 à 14:03:50 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-07-2007 à 14:28:15 |
Badcow |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle ou j'ai voulu me renseigner sur le Deagle, ils indiquent un prix (2590€).... Genre on peut s'acheter un Deagle pourvu qu'il soit déclaré ?
|
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 16-07-2007 à 17:39:58 |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
|
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 2 fois Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 18:06:37 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
beecher | en tout cas les videos sur youtube , impressionante |
Alors la je suis parfaitement d'accord EDIT: toujours rêvé de foutre une citation dans un post Message édité par Alucardcruz le 16-07-2007 à 18:09:27 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | bonjour, le 50 AE,munition de pistolet,n'est en rien une munition militaire...elle est classée par défaut en 1°ère cat puisque superieure au 7.65 mm...au meme titre que le 38 super auto,le 40 et le 41...c'est idiot mais c'est comme çà! l'interet:je tire beaucoup au 44 mag(SW 29),et j'apprecierais volontiers d'utiliser cette mun en pistolet(donc plus doux)...arme que je trouve très "chouette",et precise! à 50 ans,je ne suis plus un "jeune "petri" de BD.....j'ai tiré au 357 "usine".....mou!! Message cité 2 fois Message édité par mountain54 le 16-07-2007 à 18:25:05 |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 19:16:00 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Bazza Born to be wild |
Badcow |
korrigan73 Membré |
|
Bazza Born to be wild |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |