| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 01:19:26 ![]() ![]() |
Hunters |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Dakans pouet pouet | le gaz only n'a que peut d'interai pour un lance-flamme a part pour Aliens, car il ce consume bien trop vite
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | c'est bien gaz et liquide
Message édité par Myth le 17-07-2007 à 08:14:30 |
Jovial It's clobberin' time | Le liquide du lance-flammes est tres souvent une sorte de "savon" de sels d'aluminium |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Jovial It's clobberin' time | En tir sportif, il vaut mieux garder les 2 yeux ouverts et cacher la vision de l'oeil non directeur par une monture equipee d'un cache translucide et non pas totalement opaque.
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 17-07-2007 à 11:00:39 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
korrigan73 Membré |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 17-07-2007 à 12:02:44 |
charlie 13 | Pour tordre le cou aux légendes urbaines, le 50 ae, c'est pas un canon de 75mm,ni l'arme ultime de la mort qui tue.
|
Myth ww2 collector |
|
projektyle |
|
Dakans pouet pouet | j'aime bien la dernier phrase, et la dessus je me rappel les officiers qui n'ont bien souvent que ça a leur disposition --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | d'ailleurs niveau technique, toutes les versions fonctionnent par emprunt des gaz? (9mm comprise) |
charlie 13 | Je soupçonne sérieusement certains admirateurs du .50AE de le confondre avec le .50 BMG, qu'on n'est pas près de voir tirer dans un pistolet... |
Jovial It's clobberin' time | un Contender 4" en .50 BMG |
charlie 13 | Sans moi!
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 17-07-2007 à 19:20:17 |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 17-07-2007 à 19:25:39 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
Attention, à ne pas confondre le DE avec le Jericho (plus ou moins inspiré du CZ75), rebaptisé aux Stètses "Baby Eagle" avec l'opportunisme commercial qu'on leur connaît...
|
Blunderbuss |
Dans un revolver :
|
Dakans pouet pouet |
de mes sources
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
|
Dakans pouet pouet |
bizarre la parti du bas, ont dirait un photo-montage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
le Jericho (Baby Eagle uniquement pour le marché US) n'as pas vraiment une geule de DE
Myth ww2 collector | donc comme un 9mm classique |
magnum13 Go hard or go home |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
projektyle |
|
Blunderbuss |
Tu en es sûr ?
|
Blunderbuss |
En gros, le mécanisme du DE est inspiré de celui du fusil M16 : des mortaises de verrouillage en étoile à l'arrière de la chambre dans lesquelles viennent se positionner des tenons situés sur la tête de culasse (rotative, donc).
|
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 18-07-2007 à 09:58:48 |
Blunderbuss |
Tout à fait. Plus précisément, là où "se cale" le culot de l'étui, c'est la cuvette de tir qui porte en son centre la lumière du percuteur et à un endroit de sa périphérie la griffe d'extracteur.
|
charlie 13 |
|
|
Blunderbuss | Joker !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |