| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 14-07-2007 à 15:19:19 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Hunters | Le blindage d'un char ca fait souvent entre 10 et 50 cm selon l'endroit Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-07-2007 à 15:29:19 |
EDIT: pourtant il y a du 75 mm a l'arrière EDIT2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blindage Message cité 1 fois Message édité par Alucardcruz le 14-07-2007 à 15:35:21 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-07-2007 à 15:39:17 |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 16:38:54 ![]() ![]() |
|
Benji38710 | A ok !!! lol c'est un peu embetant hum...
|
|
Benji38710 | Le prix je sait pas je tien a vou signaler que j'ai fait un copier coller de ce que j'ai trouvr sur internet (et c'est un 4.5) le poid et tous le tremblement je ne sait pas trop |
Myth ww2 collector | diana 24 c'est bon |
Benji38710 | Je ne connais pas la portée de cette carabine (dans la meusure ou le tire reste precis bien sur) |
|
Benji38710 | Voila ma carabine est identique par contre ma lunette ce n'est pas encore ca moi ca doit etre du genre decathlon hihihi 3*7*40 je croi est encor c'est pas sûr |
Benji38710 | comment je fait pour passer la licence (je supose qu'il faut s'inscrir dans un stand de tire mai apres ca se passe comment?) --------------- Benji |
|
|
magnum13 Go hard or go home |
|
|
magnum13 Go hard or go home |
Bazza Born to be wild |
|
magnum13 Go hard or go home | Oui mais je parle dans le genre pour acheter une carabine à plomb de + de 10 joules,pas plus. |
Myth ww2 collector |
|
Bazza Born to be wild |
|
|
Benji38710 | Ta lunette a toi mountain54 elle est de bonne qualitée?
|
|
Benji38710 | Hihihi oui mais je pense en y reflechissant que c'est pas le zoom qui me gene c'est surtout que ca n'est pas assez large je ve dire par la que lorsque je regarde dedant bah c'est tous petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |