| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:05:51 ![]() ![]() |
Benji38710 | Oui mais bon comme de toutes facons jaimerai changer je voulai s'avoir quoi choisir pour pas me tromper et fair une enorme conerie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il faudrait impérativement un système automatique et rapide pour fermer hermétiquement la culasse, sinon le bidule (et le tireur) ne feront pas de vieux os. il faut donc que toutes les chambres soient strictement identiques en dimensions et qualité de métal. si le mécanisme de fermeture existait, l'engin pourrait être construit par un bon artisan, mais ce serait une arme de luxe très chère, pas une arme militaire. je ne pense pas que le système existe, les actuels sont fait en bon acier, qui n'existait pas sous louis 14, et même du fer de bonne qualité de l'époque n'aurait pas tenu longtemps --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bazza Born to be wild |
|
Dakans pouet pouet |
clair que le prix d'un tel engin serait tres prohibitif, surtout si construit celon mon idée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Benji38710 |
--------------- Benji |
Bazza Born to be wild |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:20:00 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
|
Benji38710 | sur cette page : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?10$16$2 |
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 15-07-2007 à 12:31:01 |
korrigan73 Membré |
|
Benji38710 | Moi aussi je tire sans lunette ; enfait je pratique avec et sans mais c'est interessant de pouvoir fair les deux et comme ca ce monte et ce demonte facilement ba je pe fair les deux : D
|
Benji38710 | Oui je vais essayer d'allez chez un armurier mais bon moi j'habite dans un petit village loin de la ville et je n'ai pas le permis ^^
|
korrigan73 Membré |
|
Bazza Born to be wild |
|
Benji38710 |
--------------- Benji |
Myth ww2 collector |
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 15-07-2007 à 13:28:34 |
Benji38710 |
--------------- Benji |
Benji38710 | voila le model de ma lunette : http://images.google.fr/imgres?img [...] l%26sa%3DN |
Benji38710 |
Myth ww2 collector | je l'ai acheté il y a près de 5ans à 120€ et je l'ai revendu 30€ cette année
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
walther est propriété d'umarex, surtout connu pour ses "armes" co2 en aluminum coulé... Message édité par hpdp00 le 15-07-2007 à 15:32:06 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
|
projektyle |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 15-07-2007 à 18:15:42 |
Bazza Born to be wild |
|
Benji38710 | A ok !!!
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 15-07-2007 à 18:25:50 |
Bazza Born to be wild |
|
Benji38710 |
Bazza Born to be wild |