| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Alucardcruz Shut up and sleep with me | Reprise du message précédent :
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
Oui il faut un permis. Oui il y a des bipieds pour carabine,vu l'ancienneté des dianas je suppose que oui. non tu fais "repondre au message" en haut du post. Message édité par Alucardcruz le 14-07-2007 à 12:42:43 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Benji38710 | heu... pour la dernier question c"est bon j'ai trouver la reponce tous seul --------------- Benji |
Bazza Born to be wild |
|
ParadoX |
Tu peux cliquer sur
EDIT: Grillé Message édité par ParadoX le 14-07-2007 à 12:46:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
magnum13 Go hard or go home |
|
ParadoX | Jai pris celui la:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
magnum13 Go hard or go home | Ouff heureusement que j'ai dis que je n'étais pas sûr de moi |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:49:51 ![]() ![]() |
Benji38710 | Desolé pour l'orthographe ; je vais essayer de m'apliquer ! --------------- Benji |
|
ParadoX |
|
Myth ww2 collector | pour les bipieds n'importe lequel avec système de serrage par vis fait l'affaire (à mettre autour du canon)
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 14-07-2007 à 13:05:05 |
Bazza Born to be wild |
|
Blunderbuss |
|
ParadoX |
ParadoX |
Blunderbuss |
Ouimébon, en même temps, si c'est pour déquiller de la canette à la 4.5 dans le jardin, ça va pas gêner beaucoup côté MOA... |
Blunderbuss |
'tention, spas la mienne, hein, c'est juste une photo chopée sur le Net (si je montre la mienne, les gens vont prendre peur). |
ParadoX |
ParadoX |
Bazza Born to be wild |
|
ParadoX |
|
korrigan73 Membré |
|
Blunderbuss |
Oué, j'te dis pas, y en a même, ben quand t'as fini le chargeur en semi-auto, faut l'enlever pour en mettre un autre plein.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
exact. appauvri ne veut pas dire "inerte", ça veut juste dire qu'il y a moins de matière radio-active qu'a l'origine. le poids d'une balle n'étant pas négligeable, ça fait une certaine quantité d'activité, dont on peut tout à fait se passer. range-ça "loin"
oui mais sur un diana à air, la "détonation" n'existe pas, et ce n'est pas le poids de la balle qui va secouer le canon...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
D'où ça sort, ça ? |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
korrigan73 Membré |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 14-07-2007 à 14:11:14 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
J'aime bien les balles UA une balle capable de perforer un char ne doit pas être mauvaise Message édité par Alucardcruz le 14-07-2007 à 15:11:24 --------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Hunters | Ca n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 14-07-2007 à 15:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |