| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 15:02:24 ![]() ![]() |
nic011 | +1 avec BrotherDjoulZ, regarde si ton pouce ne gêne pas, l'arrêtoir de glissière est assez long, j'avais le même souci avec le Sig Pro. |
-sarah- |
dragages | Ce n'est plus un problème depuis sa validité de 12 mois même pour renouveler, tu croises ton toubib tu lui fais remplir de tps en tps et tu upload... next --------------- UE is the new RDA |
etiandim C'est moi | Je ne suis pas retraité, je vais pas chez le toubib toutes les semaines hein --------------- Time flies when you're a faggot. |
dragages |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 11-09-2025 à 12:21:34 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 12:21:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Ça rejoint mon propos --------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 | Les débuts en 22lr c'est très bien Et effectivement l'amabilité dans certains club tant que tu n'es pas intégré c'est pas forcément facile Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 12-09-2025 à 10:55:56 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
seu |
|
nic011 |
|
seu | C'est une super école au début, pour apprendre à bien manipuler ton arme et la sécurité |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
SynE Agri du dessert | |
4bis |
|
etiandim C'est moi |
btd | Loctite 271 (le rouge) |
nic011 | Rouge c'est un peu violent non ? |
SynE Agri du dessert | La liste officielle
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 12-09-2025 à 18:26:46 |
AICS Falling isn't flying. |
|
Kanwulf |
Merci ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
nic011 |
|
SynE Agri du dessert |
Avec plaisir ! Viens nous raconter si tu y vas, c'est toujours sympa. Demain je vais faire des chronos de 30-284 sur mon k31 (enfin un de mes k31..) ça m'a l'air d'un calibre intéressant pour aller au tar. |
Bitman STAY APART |
|
Kanwulf |
J'y vais cet aprem première fois --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Jaxom31 It goes to eleven ! | 500 € d'amende et inscription Finiada si n'as pas une bonne raison de sortir avec (et même si tu as une licence ou un permis de chasse). Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 14-09-2025 à 14:53:16 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
niku viaggiando controvento |
|
4bis | Certains ont déjà fait la demande de renouvellement via le SIA ? A partir du moment ou la demande est faite, c'est rapide ? |
seu |
|
4bis | Je te dirai mais j'espère que c'est rapide, mon autorisation arrive à écheance mi octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |