| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector |
|
beecher |
|
Myth ww2 collector | généralement on considère gros calibre ce qui est classé en 1° 4° et 5°, donc tout ce qui est au dessus de la 22 Message cité 1 fois Message édité par Myth le 16-05-2007 à 23:29:41 |
beecher |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 17-05-2007 à 00:23:42 |
beecher | Merci |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:48:29 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | sauf que si tu te sers de ton arme c'est toi qui t'en prendras plein la gueule
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 17-05-2007 à 01:05:03 |
quintu 2+2=5 |
je pense la meme chose. |
magnum13 Go hard or go home |
|
quintu 2+2=5 |
|
clarius Terribilis est locus iste | perso en pleine nuit une personne casse porte ou fenetre pour penetre ma maison ou ce trouve ma famille,il recoit une décharge !! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
quintu 2+2=5 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
C'est ce que je dis et c'est pour ca que je conseille une arme non létale, j'ai d'ailleurs un gomm-cogne depuis cet incident. Edit: je prcésise que je n'ai jamais eu l'intention d'utiliser d'arme à feu pour me défendre, c'est juste qu'à l'époque je n'avais que ca. Message édité par Priareos le 17-05-2007 à 15:54:44 |
quintu 2+2=5 |
il y a pourtant bien des cambriolages dans les cités miteuses crois moi |
Speedcoach1 | Est ce qu'un pistolet à bille peut être disusif d'aprés vous. Et est ce qu'il y a des pistolet qui projette autre chose pouvant faire nettement plus vite? |
Priareos Gruiiiiiik | Vraiment aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est que personnellement je me servirais pas de ca. Mieux vaut un gomm cogne qui lui a une véritable action au besoin. |
Gnarkill |
|
quintu 2+2=5 |
|
Rober_le_Perver | Je vous conseil même pas de sortir des armes non létales, en france si on réchappe à un voleur agressif on est mis en prison, c'est comme ça avec ces si belles lois Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-05-2007 à 10:08:13 |
Priareos Gruiiiiiik | Je suis au courant mais si ma vie est en jeu tant pis pour la loi et les conséquences. |
carambar6 |
|
Jovial It's clobberin' time | ... avec la chanson de Brassens "le gorille" en fond sonore |
Speedcoach1 |
|
Jovial It's clobberin' time | Le gomm-cogne ? C'est une arme de defense tirant une sorte de chevrotine en caoutchouc
Message édité par Jovial le 18-05-2007 à 14:09:14 |
quintu 2+2=5 |
|
djxaser | Bonjour tout le monde !
|
magnum13 Go hard or go home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |