| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:21:41 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
|
quintu 2+2=5 |
dans ce cas pose toi la question de savoir combien va te couter ton apres midi de tir |
quintu 2+2=5 | je cherchais le prix des cartouches 30-06cc quand je suis tombé sur un message expliquant que ce calibre serai passé en 1ere cat, erreur ou pas? |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:37:19 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
c'est sur le forum de mailly que j'ai lu ca. et les gars ensuite avaient l'air d'approuver. |
|
quintu 2+2=5 |
|
|
claude32 |
Myth ww2 collector |
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 12-05-2007 à 15:31:07 |
|
quintu 2+2=5 |
non. en 5eme tu dois pouvoir l'avoir soit en 3 coups semi auto. soit en manuel a 8 coups. le premier systeme etant difficile a contourner, le second tres simple si le piston n'est pas sectionné. |
Myth ww2 collector |
|
magnum13 Go hard or go home | Et un piston de garand sa se commande chez l'armurier,cette pièce n'est pas catégorisé? |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 13-05-2007 à 17:51:28 |
O_Neill | En regle general les casques sont de niveau III .
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Une balle de 22 long rifle (5,6mm) tirée dans une carabine en vente libre
|
vb11 | Depuis 2001 ou 2002 il me semble ( lorsqu'un détraqué à Tours est allé en acheter une dans un Décathlon et s'est mis à shooter tout ce qu'il pouvait en centre ville ).
|
quintu 2+2=5 |
si justement. |
carambar6 |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Dakans pouet pouet |
il faut toujour un fait grave pour que la logique apparaisse
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
carambar6 |
|
Myth ww2 collector | pour les 22 il faut obligatoirement avoir une licence fft ou permis chasse maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Myth le 13-05-2007 à 18:50:30 |
quintu 2+2=5 |
|
carambar6 |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |