| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
AICS Falling isn't flying. |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 22:16:20 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
etiandim C'est moi |
RemiFL |
|
|
etiandim C'est moi | Oui, et c'est surtout celui en 9mm qui m'a "choqué" --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:54:06 ![]() ![]() |
bracame |
|
nic011 | Comme je ne sais plus qui très récemment, j'ai pu tester un Canik TTI Combat cette aprem. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 22-03-2025 à 21:03:49 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 24-03-2025 à 17:52:58 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
punisher28 | Je vais faire un truc totalement idiot. Je vais me prendre un G45 Hunter édition À cut et un silencieux B&T qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 24-03-2025 à 18:49:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vrolok J'ai soif... | Sympa --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
seu |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | 35 balles à l'heure, c'est un pistolet à verrou ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
SynE Agri du dessert |
seu |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-03-2025 à 13:51:17 |
nic011 |
|
SynE Agri du dessert | Ils en font plus au club ou je tire |
SynE Agri du dessert | Y'a un club qui en fait à 40km de chez moi, je vais quand même y passer un jour. Mais du tsv sans y aller souvent je vois mal l'intérêt |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bordel, le premier parcours de la compète de vendredi matin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nic011 | Oh punaise ils se sont fait plaisir sur les no shoot |
korrigan73 Membré | je vois pas moins que 4 postes de tir avec pas grand chose a tirer en mouvement.
--------------- El predicator du topic foot |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis toujours en standard pour l'instant, en attendant de passer en production optics dès que je mets la main sur mon Hatchet Message édité par Dworkin le 27-03-2025 à 09:55:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
papapouiki |
|
korrigan73 Membré | je suis inscrit au CDF a chateauroux et je pourrasi pas y aller.
--------------- El predicator du topic foot |
papapouiki | Avec le plus grand des plaisir que de prendre ta place mais cette année planning compliqué ... |
papapouiki | Si ça intéresse du monde, Steiner M536 ( réticule 7,62 ) et combo Aimpoint à vendre ( M4S et Magnifier x3 ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |