| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
papapouiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 20:56:59 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
punisher28 | Installation d'un Holosun 507comp sur le BUL : Très agréable et quasi pas de Blur malgré mon astigmatisme. Message édité par punisher28 le 28-03-2025 à 11:12:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tamino master proxy 2 gates |
|
papapouiki |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:35:40 ![]() ![]() |
projektyle |
|
punisher28 | J’ai eu le même retour par mon armurier. Sûr de l’arme de poing c’est pas concluant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Bitman STAY APART |
|
seu |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
nic011 |
|
tamino master proxy 2 gates | Merci pour les réponses sur les RDS, c'est noté. J'espère pouvoir en essayer un à l'occasion au club, mais force est de constater que j'en ai encore jamais vu |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick10 le 30-03-2025 à 22:13:09 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ok ! Du coup parfait pour le tir sportif, mais ça ferait pas beaucoup de mal à un sanglier par ex Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | le mot clé etait puissance d'arret mais ca a du t'echapper |
Bitman STAY APART | hou papy s'est levé du mauvais pied, pas grave, passe une bonne journée |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vieillis mal, bitmou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
goz_75 |
|
nic011 |
|
projektyle |
Un pistolet .22 Lr, c'est l'exception qui confirme la règle: ça fonctionne très bien avec un silencieux (genre SAK ou B&T HP22), et bruit résiduel très faible. On entend les CLING des balles qui frappent contre les gongs ou dans les réceptacles à balles, et le cliquetis des douilles qui tombent au sol, et la culasse qui cycle. Sauf que dans cette vidéo, il utilise une 22Lr Federal Punch, qui est une balle de 29 grain (montée sur une douille plus longue, comme la CCI Stinger) à nez plat et plein.
Message édité par projektyle le 31-03-2025 à 10:07:14 |
etiandim C'est moi | J'en ai un sur la VZ58
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 | Même sur le 22 ça chauffe à une de ses vitesse quand tu envoies rapidement sur les gongs. |
tamino master proxy 2 gates | Après faut se souvenir que c'est fait pour les tueurs professionnels. Un pruneau suffit normalement pour ces gens |
projektyle |
Ce cliché grotesque véhiculé par les jeux vidéos et le cinéma d'action... Pour les chasseurs, pouvoir prélever des gibiers sans effaroucher tout l'environnement est un réel progrès, depuis que la loi l'autorise. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 31-03-2025 à 14:56:46 |
Bitman STAY APART | aouch |
etiandim C'est moi | Je tire sous l'eau comme ça pas de bruit --------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates | Un mythe s'effondre
Message édité par tamino le 31-03-2025 à 16:03:59 |
punisher28 | Et le 45 avec RDS ça marche ou bof pour du tir sportif ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Dakans pouet pouet |
ben nan pas tout à fait tout ces engins n'ont pas été conçu pour protéger les oreilles mais pour agir en toute discrétion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |