| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:10:40 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 04-03-2024 à 16:21:51 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-03-2024 à 16:40:34 |
punisher28 | Le coup d’apprécier les armes à feu c’est super mal vu en France. On est forcément des gros malades assassins assoiffés de sang. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
andhar Vieillir ou mourir |
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 04-03-2024 à 18:11:30 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:30:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beaucoup plus de blessures au foot que dans notre discipline |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | en plus mon voisin il a des plus gros trucs que moi
mais je sais pas si il tire bien Message édité par Bitman le 04-03-2024 à 18:39:17 |
projektyle |
Oui, enfin, j'ai regardé un reportage sur ces tueurs de masse, et il en ressortait qu'avant les armes, ils étaient quasiment tous sous médocs, à prendre des anti-dépresseurs et autres anxiolytiques... Et ces médicaments sont connus pour faire sauter des inhibiteurs, et favoriser les passages à l'acte. L'industrie pharmaceutique devra-t-elle rendre des comptes un jour...?
Totalement. Je préfère un type qui est passionné de chasse et tue un animal qui a eu une vie heureuse en pleine nature et va mourir sur le coup d'une balle, que ces milliers de vaches, cochons et poulets qui sont entassés dans des abattoirs, se sentent mourir des heures avant dans les camions qui les y emmènent, et sentent l'odeur du sang de leur prédécesseurs... Et le chasseur va peler et vider son animal avec respect ensuite, il sait qu'oter la vie n'est pas anodin. La chasse est bien plus éthique que ce que voudraient nous faire croire les bobos-écolos parisiens... Le sanglier avant de finir en pâté ou civet il a eu une vie naturelle et heureuse. Le poulet qui finit en Nuggets et le boeuf qui finit en Big Mac chez McDo, je suis sûr qu'il n'a pas du tout la même joie de vivre dans son enclos industriel... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 04-03-2024 à 18:54:16 |
Bitman STAY APART | pareil que migouel |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le défunt topic anti chasse était un modèle du genre |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BrotherDjoulZ | Pour ceux qui peuvent emmener des gens faire une initiation, cette vidéo, en anglais, https://www.youtube.com/watch?v=2W-eSxR5gIc est top. La fille est anti-arme. Message cité 3 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 04-03-2024 à 21:59:26 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ignomo | Pareil pour le tir à l'arc, le cheval ou le kart |
Bitman STAY APART |
Duv37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2024 à 14:25:26 |
etiandim C'est moi | Doucement la politique et les débat sur la chasse, ce n'est pas le sujet ici. --------------- Time flies when you're a faggot. |
H00d |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et non tu vas pas tirer du 50 bmg (aka 12.7 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-03-2024 à 23:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |