| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:20:13 ![]() ![]() |
baggers |
Et ya à mon avis aussi une marge d'autant plus grande entre "créer un compte" et "avoir un compte à jour" Message édité par baggers le 27-02-2024 à 11:23:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dragages | Au vu des retours d'hier des collègues y'a moyen --------------- UE is the new RDA |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
etiandim C'est moi | ça pue --------------- Time flies when you're a faggot. |
ignomo | On veut savoir ! Les armes déclarées lors de l'acquisition seront-elles automatiquement rentrées dans l'outil d'ici Décembre ? |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 14:55:10 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Pareil, compté créé. Tout est dedans.
|
croustx Modoadorateur |
tamino master proxy 2 gates |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etiandim C'est moi | Je suis le seul à être orphelin ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
seu |
seu |
|
seu | Un truc pas mal c'est le compteur de munitions par détention, ça permet de se tenir à jour |
seu |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et pourquoi ils y a des handicapés qui tirent au plomb sur le direct maintenant ? |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 27-02-2024 à 15:54:42 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
seu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
carrion crow Immortal until my death | Ils demandent un upload de la licence tamponnée avec le cachet du médecin... Déjà il n'y a plus de licence physique et le cachet du médecin c'est fini ça non ? --------------- Des piafs en photo |
seu |
|
Yor_le_Bourrin | Lui il n'a pas déclaré sur le SIA visiblement |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |