| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 23:14:28 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
etiandim C'est moi | Le FAMAS, un fusil que les Américains nous envient --------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates | C'est remplacé par quoi dans notre armée ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tamino master proxy 2 gates |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens le famas c'était franco-français comme arme ou un truc européen ? Y a encore des fabriquants français d'armes type fusil ou de poing aujourd'hui ? |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:43:14 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
38 Special | Et Chapuis Armes qui produit toujours les Manurhin MR73 et MR88 (Bon ça fait parti du groupe Beretta). |
tamino master proxy 2 gates | Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2024 à 15:49:55 |
Badcow |
etiandim C'est moi | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce truc ? J'ai rien suivi --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Badcow |
etiandim C'est moi | C'est de l'assemblage, c'est pas encore au niveau de Schmeisser --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 27-02-2024 à 08:01:07 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Bitman STAY APART | j'ai mes 3 derniers achats, tout le reste invisible |
etiandim C'est moi | Je voulais m'inscrire mais j'arrive plus à me connecter sur mon compte Eden --------------- Time flies when you're a faggot. |
magnum13 Go hard or go home | Bonjour, pour ceux qui ont déjà ouvert leur compte SIA : en plus du numéro de licence ils demandent de télécharger le verso de la licence signée du médecin, mais aujourd'hui la licence est virtuelle donc non signée. Vous avez fait comment ? Merci. Edit : j'ai eu confirmation d'un ami que la licence téléchargée sur EDEN suffit. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 27-02-2024 à 08:42:51 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
etiandim C'est moi | pas surpris que rien ne sont en adéquation --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est pas aujourd'hui la présentation en direct du SIA sur youtube ?
Message édité par tamino le 27-02-2024 à 09:25:56 |
demoniakkin Chat roule... | Compte créé, mais à tristesse : la majorité de mes armes n'est pas enregistrée ... (j'ai bien les autos et les déclas ... et les armes sont bien connues dans le système de la Police) Message édité par demoniakkin le 27-02-2024 à 09:56:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est l'anniversaire du P226 aujourd'hui, 40 ans déjà! Message édité par nicolas_yad le 27-02-2024 à 09:57:02 |
etiandim C'est moi | réponse de la fédé suite à mon mail: Nous avons rencontré un incident technique, désormais résolu. Le site est de nouveau accessible depuis 9h00.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | J'ai aucune arme d'enregistrée sur SIA, génial ! Message édité par etiandim le 27-02-2024 à 10:39:27 --------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates | Laissez leur le temps, va bien y avoir un patch day one |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle |
|
Lt Anderson Stalker toujours | Y a-t-il un lien entre le SIA et Eden? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
dragages | Bah les chasseurs a la fin du délai étaient 30% qui avaient créés leur compte SIA. --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |