| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:31:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
RemiFL | Perso impossible de créer mon compte. Mon numéro SIA que je détenais déjà ne correspond pas à mes infos.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'ai cliqué sur consulter le RGA, car obligatoire de le renseigner, => réservé au pro. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 27-02-2024 à 16:52:13 --------------- Time flies when you're a faggot. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etiandim C'est moi |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ouai comme j'ai fait.
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 17:18:43 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
vrolok J'ai soif... | Hier soir tout fonctionnait bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
etiandim C'est moi | j'ai deja eu des trucs bizarres ce matin --------------- Time flies when you're a faggot. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Yen a un qui va galérer à tout rentrer : https://actu.fr/centre-val-de-loire [...] 52781.html |
seu |
|
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
38 Special | Les premiers P226 qu'on trouve sur le marche sont gravés 1983... 40 ans SIG USA compte avec une année de retard. |
dragages |
Message édité par dragages le 27-02-2024 à 17:55:52 --------------- UE is the new RDA |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 9mm Flobert je dirais |
dragages | Ouaip bizarre on dirait du granit/pierre ponce l'ogive --------------- UE is the new RDA |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
etiandim C'est moi |
Euuuhhh |
J'ai mes 2 armes de catégorie C, mais il me manque mes 3 de catégorie B, et comme par hasard, renouvellement à faire ce mois-ci pour être dans les clous quelqu'un a réussi à s'y connecter ici ? Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 27-02-2024 à 18:57:29 |
Hegemonie | 100% de mes armes sont déclarées et dans le ratelier (une, quoi) Jusque là tout va bien |
|
Bitman STAY APART | du bon boulot encore |
Euuuhhh |
Testé sur Firefox, navigation privée, sur téléphone, rien n'y fait ... d'ailleurs sur téléphone c'est juste infecte. Bon au final je pense arriver à trouver sur internet (déjà trouvé pour mon ruger) ---> EDIT j'ai trouvé pour les 3 armes assez facilement. Par contre, après on fait comment pour renouveler les autorisations ? J'arrive franchement pas à comprendre. Bon, je ca vient de sortir, mais je m'attendais a quelque chose de mieux foutu quand même. Message édité par Euuuhhh le 27-02-2024 à 21:23:40 |
tamino master proxy 2 gates | Ben au sujet des autorisations de détention je demandais ça plus tôt:
|
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 27-02-2024 à 21:43:12 |
nic011 |
tamino master proxy 2 gates |
|
nic011 |
Ah oui mais en fait comme je n'ai pas de n° RGA je ne peux pas l'ajouter edit : bon google est plus efficace que leur site, pas étonnant Message édité par nic011 le 27-02-2024 à 21:45:45 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour les doublons, j'ai réussi ! En fait les armes en doubles ont un n° légèrement différent une avec Pxx dans le numéro et l'autre avec Cxx.
tamino master proxy 2 gates | C'était déclaration sur l'honneur ou facture jusque la si je me trompe pas |
dragages | Déclaration sur l'honneur d'une installation conforme à votre domicile (coffre-fort, armoire forte, pièce forte avec porte blindée)
Message édité par dragages le 27-02-2024 à 22:14:22 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |