| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 13:17:15 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
A côté de ça la République Tchèque a modifié sa constitution pour garantir le droit au port d'arme pour ses citoyens. De manière très schématique, plus on est à l'ouest et au sud de l'Europe, plus les lois sont restrictives, tandis que plus on se rapproche de l'Est et du Nord et plus la possession / le port d'armes à feu est simple voir encouragé par les autorités.
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 23-02-2024 à 13:43:38 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-02-2024 à 14:19:09 |
etiandim C'est moi | Il en parle pas dans la vidéo --------------- Time flies when you're a faggot. |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=P4oPY6ILQsY
--------------- UE is the new RDA |
Yor_le_Bourrin | Inutile à mon sens, sauf pour du stockage prolongé. Ne pas oublier de passer un patch avant de tirer (tant que pas propre), sinon risque de surpression au premier tir => canon bagué. |
dragages |
dragages | Oui non mais ça c'est sur le bore snake c'est nickel, mais le fait de mettre la dose d'huile de l'étape 4 c'est une drôle d'idée sans essuyer --------------- UE is the new RDA |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 21:18:01 ![]() ![]() |
projektyle |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-02-2024 à 23:44:34 |
Euuuhhh |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-02-2024 à 00:14:57 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 |
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1424 Pour les munitions à part, c'est uniquement pour la catégorie C. (Va savoir pourquoi) |
Message édité par tamino le 24-02-2024 à 10:07:21 |
tamino master proxy 2 gates | Fais gaffe à pas te planter de télécommande, la tv pourrait en prendre un coup |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non pourquoi ? |
etiandim C'est moi | J'irais pas tirer des munitions d'avant la seconde guerre mais ça a une durée de vie très longue les munitions --------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 24-02-2024 à 16:05:51 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai un bulldog en 380 comme ça, flemme de le démonter pour voir ce qui est cassé mais c’est pas grand chose |
nicolas_yad Spoons made me fat | Quelqu'un sait où je pourrais acheter un skinner sight pour Marlin 39a? (mais pas un dioptre lyman ou un tang sight) Edit: chuikon, ils expédient directement en Europe Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 24-02-2024 à 22:58:20 |
projektyle |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | ... et tant qu'à balancer des photos, pcq je le trouve magnifique, mon Colt Government Mk IV S70
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |