| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 12:00:32 ![]() ![]() |
nic011 | Ah oui exact j'avais même pas fait gaffe. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yor_le_Bourrin |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bitman STAY APART |
nic011 |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 14:50:51 ![]() ![]() |
dragages | Bon comme d'hab l ufa fait le taf : C’est l’application stricte des textes : L’article R312-53 du CSI impose la présentation d’une licence de tir en cours de validité pour l’achat d’armes et munitions de catégorie C : sans licence valide, pas d’achat possible ! C’est l’occasion pour le SCAE de rappeler que faute de licence 2023/2024 en cours de validité au 1er décembre 2023, les détenteurs devront se dessaisir des armes, éléments d’armes et munitions en A ou B qu’ils possèdent et ce dans un délai de 3 mois comme indiqué dans le R312-17 du CSI (donc avant fin février 2024). Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-09-2023 à 14:55:11 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Trotamundos | Sud parisien, sud parisien... C'est vite dit |
Yor_le_Bourrin |
|
Bitman STAY APART | j'y suis allé dans l'aprem, le soir meme j'avais ma license dans eden avec le certif et tout, ca peut aller vite si ils font le taf |
nic011 |
Merci pour les précisions |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bitman STAY APART |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 10-09-2023 à 16:03:53 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 11-09-2023 à 14:50:13 |
Maverick10 Modérateur | Dans mon club les inscriptions sont possibles depuis le 2 septembre --------------- [Portfolio] Canon :o |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bitman STAY APART | tu veux securer ta future bagnole ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
RemiFL |
|
goz_75 |
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 13-09-2023 à 23:25:17 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Vous avez vu passer l'info ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- Moards Garage |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
carrion crow Immortal until my death |
La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=_pcrNNSTkXk Message édité par carrion crow le 14-09-2023 à 08:22:13 --------------- Des piafs en photo |
Hegemonie | Si c'est sur terrain privé, hors de vue du public, avec protection derrière (talus de terre par exemple), y'a vraiment un souci? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Bitman STAY APART |
|
Yor_le_Bourrin | Fallait faire la vidéo avec de la PN et des Lebel |
Hegemonie | Ce qui me fait le plus chier dans cette loi c'est le côté "pour être validé FFTir il faut que ce soit ouvert au public". |
Bitman STAY APART | ptain c'est infernal cette video de vilebrequin c'est vraiment des golios, reflet de notre époque je suppose |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 12:19:09 ![]() Tirer sur son terrain privé avec du C c'est autorisé mais je suppose que c'est à condition d'avoir une licence de tir ou un permis de chasse validé. J'imagine que là ce qu'ils leurs aient reproché c'est que les 2 types de vilebrequin tire avec des armes de catégorie C alors qu'ils n'ont ni licence ni permis valide. Le troisième type ayant fournis les armes doit avoir sa licence et du coup ça doit être considéré comme une initiation sauvage. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 12:20:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |